“A l'inverse des idées reçues...!”
Avis sur La P'tite Bouff

La P'tite Bouff
Classé n° 21 sur 154 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 août 2018

Qui a dit que les restos en bord de mer ne valaient pas un coup de cidre (breton ou normand, à vous de choisir). Pour ce qui est de "La P'tit Bouff" il y a maldonne...!
Nous avions réservé, heureusement, c'était plein à notre arrivée... très bon accueil, aimable et souriant... malgré le monde nous avons été pris en charge très rapidement.
Je ne me souviens pas de ce que les trois personnes qui m'accompagnaient on commandés, mais les commentaires furent dithyrambiques, en ce qui me concerne la bourride de lotte fut tout simplement impériale, je ne me souviens pas d'en avoir mangé une aussi bonne de ma vie... bravo au cuistot.
Les desserts et le vin furent au diapason, ce fut un diner des plus réussi... un lieu à fréquenter de toute urgence et sans modération.

• Rapport qualité-prix
Merci, MarcOrel39

9 - 13 de 262 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons super bien mangé en famille, deux homard et deux menus enfants !! Au top !! Service agréable et très bon!

Merci, Anthony D
Avis écrit : 20 août 2018

Enfin un restaurant de qualité et copieux ! Les amateurs de poisson seront ravis. Du "fait maison" servi avec le sourire et la bonne humeur de la serveuse. Rien à envier à ses concurrents du Brusc. Bravo !

• Rapport qualité-prix
Merci, Catherine L
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Poisson frais préparé sans chichi délicieux de simple légume frais poêlé une pomme de terre une mayonnaise maison et mon loup rhhooo trop bon
Personnel sympa seul petit bémol c’est que l’on vous dises à 13h40 que certain plat prenant 25 min de préparation ne sont plus faisable à cette heure ci!!je respecte mais bon un dimanche de la semaine du 15 août en pleine saison d’une station balnéaire on arrête le service à 14h étant du métier je fut très surprise ... bref sinon rien a dire top top faut y aller absolument mais tôt

Merci, alex13820
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Très bon restaurant qui porte bien son nom, tout est fait maison et cela se ressent! Bonne saveur, produit frais et copieux! Cela mérite de s’y attardé et de découvrir

Merci, Hafid A

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Bouff ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez La P'tite Bouff? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page