Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 16 avis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Mettre à la location des appartements hôtels tout en sachant qu une soirée, avec musique, est organisée au sein même de l l'établissement dans des pièces mitoyennes aux appartements loués, jusqu'à une heure avancé de la nuit, dénote (pour rester poli et éviter la censure),un profond MANQUE DE RESPECT envers le client.
Primo : nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement
Secondo : nous déconseillons fortement aux clients à venir, de louer les vendredis et samedis soirs ou des soirées de ce type sont régulièrement organisées.

Manque de respect total vis à vis du client.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MICHEL06370
Avis écrit le 25 juin 2019

Très bel endroit, très propre, l’accueil agréable et une proximité pour la plage, le restaurant à côté qui s’appelle le Dauphin avec une super équipe et un tartare maison à couper le souffle j’ai passé une très bonne semaine merci pour cette endroit avec un retour au plus vite

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, zeccajeanluc
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Je suis entrain de séjourner dans ce lieux super contact avec le propriétaire aux petits soin l appartement est très calme avec un petit patio intérieur l équipements est correct et la situation à 50 mètres de la plage est idyllique genial pour les vacances

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Olivier R
Avis écrit le 16 juillet 2018

Accueil plus que rapide par le propriétaire. Au fond d'un couloir, vue sur un patio, vue sur le ciel restreinte, double vitrage de la porte fenêtre cassé, ça fait négligé comme pas permis ! Une odeur d'égoût dans l'appartement pendant tout le séjour, très peu de place pour ranger les vêtements, donc on a tout laissé dans nos valises. Un tout petit coin pour préparer les repas, très peu de couverts ( 2 couteaux ! Manque une planche pour découper légumes ou autres. On avait les odeurs de cuisine en permanence du restaurant à côté, des problèmes de ventilation fort bruyante la nuit. Des draps et des serviettes fournies. Les serviettes étaient rèches au possible. Une machine avait été faite le mardi soir par la personne qui s'occupe du linge, le mercredi la machine à laver était encore remplie des mêmes serviettes et toujours fermée ! Nous voulions passer des vacances agréables et reposantes, cela a été possible hors de l'appartement. Le pire est la mauvaise surprise du parking. Fort heureusement un cuisinier du restaurant nous a indiqué qu'en nous garant une rue au dessus et en tournant un peu nous trouverions une place, chose qui a pu être faite dès le milieu de la semaine, donc il fallait payer en permanence le parking... Que dire en résumé ? A surtout ne jamais faire !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fred_et_Vero57
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Le soi disant studio qui est une cabane .... sale le lit on se demande si la femme de Menage à changé les draps accueil du propriétaire des lieux etai complètement saoul on comprenez à peine se qu il disez il répéter 4fois la même chose bref nous avions eu des échos mais bon nous l avons constaté nous même à éviter totalement et que cette établissement ferme une honte pour la commune de six fours !!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple