“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

L'accueil est toujours aussi agréable.
Mélanie et les serveurs sont super sympa.
De l'apéritif jusqu'au désert toujours aussi bon.
Le cadre est super agréable.

Nous avons passé un super.

Continuez comme ça.

Bises

Mickaël et Alexandra

Date de la visite : septembre 2021
2  Merci, 159mic

4 - 8 de 232 avis

Avis écrit : 10 septembre 2021

Femme au téléphone adorable on sent la bienveillance, très bon repas également le plat était parfaitement dressé à refaire obligatoirement !!!

Date de la visite : septembre 2021
1  Merci, Dohrsaf
Avis écrit : 10 août 2021 par mobile

Très bon restaurant avec une vue imprenable sur la Loire. Une excellente cuisine, un régal pour les papilles mais aussi pour les yeux. Service très sympathique, personnel chaleureux, et très bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2021
1  Merci, edouards279
Avis écrit : 28 juillet 2021

Excellent accueil, l'originalité des plats (Menus à Comp'Oser), la qualité, la gentillesse et le profesionnalisme du personnel. Nos amis et nous-mêmes sommes ravis de ce déjeuner, ce midi. Très bon rapport qualité/prix- Belle terrasse avec vue sur la Loire

Date de la visite : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 972g_rardg
Avis écrit : 8 juillet 2021

Restaurant très joli, vue imprenable sur la Loire, repas excellent (pièce de boeuf vraiment délicieuse ), service très sympathique....
Et desserts avec produit frais , comme le plat.
Super adresse !

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, isabeliza2018

Les voyageurs ayant consulté Villa Belle Rive ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez Villa Belle Rive? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page