Prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
67 $ US
55 $ US
ÉCONOMISEZ 12 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 105 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Jus d’orange frais et machine à boisson chaude de bonne qualité. Accueil chaleureux et professionnel. Nuit pour deux personnes à 55€ le rapport qualité / prix répondu aux attentes.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, surfaite
Inter-Hôtel Morlaix, Propriétaire de Hotel The Originals Morlaix Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Avis écrit le 21 août 2020

Nous avons été agréablement surpris par l'espace dans la chambre, le dressing. La literie était bonne, les espaces étaient propres, le petit-déjeuner copieux, le personnel charmant.
Seul bémol, une connexion wifi un peu faible dans la chambre.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Francoise D
Inter-Hôtel Morlaix, Propriétaire de Hotel The Originals Morlaix Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Merci pour votre agréable commentaire, concernant le Wifi la fibre arrive bientôt chez nous ! à bientôt chez nous.

Avis écrit le 19 août 2020

Bon établissement pour une nuitée.
Accueil très sympathique de l'équipe très professionnelle.
Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité vs prix.
Lieu qui demeure néanmoins bruyant proche de la RN 12.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, SkiFab74
Inter-Hôtel Morlaix, Propriétaire de Hotel The Originals Morlaix Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Hôtel correct.
150 € Pour 2 chambres avec petits dej
Chambres propres et pratiques avec rangements.
Vrai salle de bain
Accueil excellent
Près de la 4 voies et de la zone commerciale
Petit déjeuner correct

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique T
Inter-Hôtel Morlaix, Propriétaire de Hotel The Originals Morlaix Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, à bientôt chez nous.

Avis écrit le 30 juillet 2020

Suite parentale avec literie très confortable, bien agencée, propre. Le plus c'est les salles de bains et wc pour les 2 chambres communicantes. Situés au rez-de-chaussée et pas côté parking nous avons passé une nuit au calme. Je recommande!

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Isabelle V
Inter-Hôtel Morlaix, Propriétaire de Hotel The Originals Morlaix Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2020

Afficher plus d'avis