Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 300 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

très bon séjour, personnels accueillant et correcte
très bon petit déjeuner, manque un peu de salé mais parfait
chambre correcte malgré les conditions actuel avec le coronavirus.
tres pratique le parking a l'extérieur

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Piaju555
Avis écrit le 18 juillet 2020

Etablissement très vieux ayant besoin d'un sacré rafraichissement. Je pense que malgré l'entretien tout est à refaire - les rampes en bois sont complètement cassées, les escaliers extérieurs idem, les chambres ont vécu - Bref , un campanile ou je ne remettrai pas les pieds. Petit dejeuner à l'image de l'établissement c'est à dire très moyen

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KLECEL F
Avis écrit le 13 juillet 2020

Que dire, hôtel hors du temps avec déco désuète bref si vous êtes fatigués et sans aucune solution, c'est hôtel est pour vous !!
Le covid19 a bon dos pour expliquer autant d'incompétence, c'est une farce de mauvais goût !

Merci, Maps26014930415
JEAN CLAUDE CHICOISNE, General Manager de Campanile Thiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

C’est cauchemar en cuisine ! Nous avons dîné , un plat imposé pour l’ensemble des clients à cause « d’un problème en cuisine », pas de décaféiné non plus . Le lendemain matin , ouverture de la salle du petit déjeuner à 7 heures mais rien à manger au motif «  l’employée ne s’est pas réveillée »!!! Hôtel vieillissant mais propre ....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurerbt
JEAN CLAUDE CHICOISNE, General Manager de Campanile Thiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer une offre de restaurant plus large mais en effet nous avons subi une panne très grave en cuisine et qui n'était pas réparable dans des délais raisonnables. Nous sommes désolés que cela ai impacté la qualité de votre séjour.
Nous recevons d'habitude de bons commentaires au sujet de notre restauration et nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit le 7 juillet 2020

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Campanile de Thiers , il sera notre référence lors d'un prochain voyage pour le sud de la France . Certaines portes de sanitaires ne ferment pas complètement , par exemple ,la chambre n*3 et le passage entre le mur et le lit n'est pas possible . A revoir pour deux personnes . Jack et Anne Bercy de Pierrepont

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple