ZenHotels.com
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

L'hôtel Campanile de Thiers réponds parfaitement à ses "obligations" en tant qu'hôtel de cette gamme. Le rapport qualité-prix est bon, et la chambre (46) est très bien. Le lit est confortable et les installations largement suffisantes pour le tarif affiché. Nous n'écartons pas la possibilité de revenir y séjourner à l'occasion d'un autre voyage !

Merci, rkmz2019
JEAN CLAUDE CHICOISNE, General Manager de Campanile Thiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Campanile de Thiers et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Une chambre étroite pour 3 personnes (le lit enfant se trouve sous le lit adulte) et le ménage ne semble pas avoir été fait correctement. Malheureusement nous avons séjourné le jour où il y avait une "panne de cuisine", les plats n'étaient donc pas très qualitatifs, et il n'y avait quasiment plus rien au buffet. Mise à part que le personnel était agréable. Ah oui ! Il y a des araignées dans la salle de bain ...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rachel_lgr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous ferons notre maximum pour corriger les points négatifs relevés afin d'améliorer nos prestations.

Cordialement

Avis écrit le 22 août 2020

Contact téléphonique pour avoir les infos d’une arrivée tardive désagréable. L’hôtel est au bord d’une route assez bruyante. Les chambres sont exiguës pour 3 personnes , avec un lit complémentaire au ras du sol. La propreté laissait à désirer. Le Buffet petit déjeuner assez fourni mais plus de 10€/personnes quand même ! Je dois préciser qu’après avoir fait mes remarques à la réception , le Monsieur m’a royalement offert les deux petits déjeuners des enfants ( 5€ x 2 )
Peu de chance que j’y retourne un jour !

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Italo D
JEAN CLAUDE CHICOISNE, General Manager de Campanile Thiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Hôtel qui n’a pas changé depuis 40 ans. Il mériterait un bon rafraîchissement. Les chambre sont de taille correcte mais le ménage n’est pas parfait. Personnel aimable mais sans plus. Par contre, petit déjeuner correct, pas mal de choix sur le buffet, idem pour le restaurant (en tous cas, dîner). Entrée pour l’autoroute toute proche.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, clo41210
Jeremy DAURIAC, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Jérémy D

Avis écrit le 30 juillet 2020

En extérieur un sérieux besoin d'entretient et de nettoyage sont nécessaire même les bardages à l'arrivée cela donne l'impression que le site est abandonné il est aussi triste que la ville
La chambre propre dans l'ensemble mais la poussière au dérouleur du papier wc est restée
le strore extérieur ne fermait pas complètement
accueil indifférent et froid repas correct

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Jacqueline C

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Jérémy D