Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 66 avis
Avis écrit le 1 septembre 2019

Merci au propriétaire pour sa gentillesse et son professionnalisme. Repas du soir excellent , petit déjeuner au top , chambres très correctes . Je recommande sans hésitation. Pas de parking privé mais deux parking public dont un couvert juste en face de l'hotel .

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, Carla P
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons été attaquer toutes la nuit part des punaise de lit nous sommes très déçu car l hôtel ne nous a pas répondu nous les avons averti pour les prochain clients de passage où à venir j espère que ces informations vous seront utiles

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EricG2622
xavier m, Propriétaire de Hotel De l'Aigle d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2019

Bonjour Monsieur,
Après avoir vérifié la literie de la chambre nous avons constaté que nous n avons aucune punaises de lit ,les chambres sont toutes très saine nous ne comprenons pas une telle méchanceté de votre part .Le jour de votre départ à 9h45 vous n aviez pas de piqures apparentes et vous nous avez rien signalé.

Avis écrit le 1 juillet 2019

Grande bâtisse de caractère. chambre spacieuse et propre avec une salle de bain rénovée avec des équipements récents. rien à redire sur l'hébergement. Le patron, pince-sans-rire, est disponible pour nous renseigner. Garage couvert et gratuit en face de l'hotel

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrick S
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Hôtel sympa avec des propriétaires à l’écoute de nos besoins et très disponibles
La chambre est belle propre ainsi que la salle de bain et heureusement qu’il y avait un ventilateur pour aider à supporter la canicule
Franchissez la porte sans hésitation

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, amarine2017
Avis écrit le 29 mai 2019

nous avons été agréablement surpris par l'aimable accueil des propriétaires. la chambre était très propre,une jolie salle de bains, une literie correcte. Quant au repas, tout était très copieux et délicieux. nous ne pouvons que conseiller cet établissement

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple