Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 153 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Autant la chambre est spacieuse, il y a un réfrigérateur et un micro ondes mais alors il n'y a que ça car pour le reste, c'est pire que tout! La vmc fait plus de bruit que la clim et elle siffle tellement fort qu'il est impossible le de fermer l'oeil de la nuit... j'ai trop honte d'avoir amené ma famille là-dedans et ne recommencerai pas cette mauvaise expérience!
Je suis extrêmement déçu, mais également de l'odeur infecte de la salle de bain! Quand je vois le prix de la chambre, j'ai l'impression de m'être fait escroquer...
Dommage car en règle général, la chaîne Kyriad prestige que je fréquente de part mes déplacements sur la France entiere est vraiment bien mais à Trignac, c'est vraiment grosse déception!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, vincentbM437EA
KyriadTrignac, L'équipe du Kyriad Prestige de Trignac de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour se soit mal déroulé, suite à un problème rencontré avec la VMC. Sachez que notre équipe est disponible 24/24h et 7/7j afin de répondre à vos demandes et à vos attentes. Lorsque vous rencontrez un problème dans votre chambre, n'hésitez pas à le signaler à la réception, notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution.
Si vous avez l'occasion de revenir dans la région, sachez que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, pour un séjour ou simplement pour discuter du problème rencontré lors de votre précédente expérience parmi nous.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Personnels accueillants. Nous avons de suite été pris en charge en nous escortant jusqu’à notre chambre. Celle ci dispose d’un balcon, de 2 lits simples (deux oreillers chacun, literie parfaite) avec baignoire, frigo, bouilloire et micro-onde. Bref parfaite et spacieuse pr deux adultes et un enfant (nous avions apporté notre lit parapluie). Au 2eme jour, Les lits ont été fait. Les serviettes ont été remplacées. Nous avons également profité de la piscine. Pas forcément très grande, mais très agréable au retour de la plage!
Seul, petit, vraiment tout petit bé mole... : il manquait un petit « kit » pour la salle de bain (coton tige, petite lime à ongle...).
Sinon tout était très bien.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Lilise72

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous se soit bien passée et espérons vous revoir bientôt. Notre équipe met tout en oeuvre afin que vous passiez un agréable séjour.

Nous avons pris note de votre remarque sur le petit kit de salle de bain.

A bientôt !

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambres très spacieuses je dirais même luxueuses avec petite kitchenette (supplément a payer je crois). Vous avez droit d'essayer un oreiller a mémoire de forme que vous pouvez acheter a la réception pour 42€ (lol). Petit déjeuner très correct buffet style maison. Bel hôtel dans l'ensemble. Je recommande.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Mehdi A

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, il y a un supplément de 15.00€ pour la kitchenette, pour la totalité du séjour.

Toute notre équipe reste à votre disposition si vous souhaitez revenir séjourner dans notre établissement.

A bientôt !

Avis écrit le 24 juillet 2018

La chambre est parfaite et très confortable, avec un réfrigérateur et un four micro-ondes. Le parking est grand, il y a une piscine. Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié. Un grand merci aux jeunes gens qui nous ont accueillis !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Sandrine17300

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que votre séjour est été agréable et que vous ayez apprécié nos services ( parking, piscine...). Il est très important pour l'établissement, de proposer un petit-déjeuner copieux avec quelques produits de la région.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ! A bientôt !

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique, j'ai été surclassé en arrivant j'apprécie le geste, l'hôtel est bien placé, la chambre que j'ai eu était superbe, j'y ai passé une nuit, le prix était correct, c'est la première fois que je passe une nuit dans ce type d'hôtel et j'en suis très satisfait, je le recommande complètement.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Tsubakiro

Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, dès que nous le pouvons, nous surclassons nos clients afin qu'ils puissent passer un séjour dans les meilleures conditions.

Votre satisfaction est notre principale motivation !

A très vite !

Afficher plus d'avis