Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 354 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Ibis de Saint Nazaire. Bien situé dans une zone commerciale à proximité de la voie rapide, donc facile d'accès. Nous tenons à souligner la grande gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ValTom08
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hotel rénové, les chambres sont correctes conformes aux standards de la marque.L'isolation est correcte, les moquettes neuves.Le petit déjeuner continental est trés bienLe personnel est très sympathique, professionnel et à l'écoute.L'hotel est très propreSeul bémol, il n'y à pas de restaurant digne de ce non sur place

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jean604
Avis écrit le 5 septembre 2018

Hôtel au standard IBIS (accueil, literie, chambres) situé dans une zone commerciale donc calme!Juste un point négatif : salle pour le petit déjeuner trop petite alors que l’hôtel ne semblait pas être complet ...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominiquefeildel
Avis écrit le 28 août 2018

Un hôtel très agréable, bien situé avec parking accessible. Chambres sympas, piscine, terrasse, calme, propre et les cours de pilates bien sympas le mercredi. Proximité de St Nazaire à voir et de Guérande et des plages

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, v_ronique51
Avis écrit le 23 août 2018

Je devais y rester 2 nuits, finalement devant tout ce qu'on peut voir et faire dans le coin , et vu que je me sentais bien dans cet hôtel, j'y suis restée 4 nuits ! Il faut être motorisé ( ou vélocipède ) pour y résider, c'est quand même assez loin du centre-ville ( 3/4 h à pied ). La dame de l'accueil a passé 1 h avec moi pour me réserver des visites pour les Chantiers navals, Airbus, l'écomusée, Escal'Atlantique et l'Espadon, et m'imprimer les billets.
Les chambres sont correctes, la literie très bonne, le petit déjeuner très varié et avec de bons produits ( bons croissants, jus d'oranges pressées , oeufs à la coque, délicieux petits beignets... ).
Et s'il manque quoi que ce soit, on trouve de tout dans la zone commerciale dans laquelle est situé l'hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo