Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Inspire45551938964

Séjour détente et shopping

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 mai 2024
Un accueil toujours tres agréable au sein du personnel de l'hôtel aussi bien à l'accueil que au restaurant des étudiants toujours tres polis serviable. Un réel plaisir d'y revenir l'emplacement de l'hôtel central au niveau shopping au sein de la cité estudiantine
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Un hôtel avec un emplacement idéal au coeur de la cité estudiantine excellent pour le shopping de...
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour détente et shopping parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre personnel aussi accueillant et agréable, que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée qui s'efforce de garantir à nos clients une expérience mémorable.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, idéal pour profiter des boutiques et de l'atmosphère animée de la cité estudiantine de Louvain-la-Neuve.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Emmanuel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 161 avis
    Avis écrit le 2 avril 2024

Les chambres sont très bien mais nous avons eu des lits jumeaux à la place d'un lit king size alors que la réservation le mentionnait.
    Chambre glaciale à notre arrivée : pas de chauffage et fenêtre ouverte. En outre, le chauffage se coupe quand on enlève la carte pour quitter la chambre, donc la chambre ne se réchauffe pas.
    Le parking est payant et pas bon marché. On avoisine les prix de Paris.
    Hôtel introuvable en indiquant l'adresse sur le GPS.

Conseil sur la chambre : Ne vous promenez pas pieds nus dans le spa au risque de faire une chute tellement le sol est glissant.
    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, a_pairoux
    Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les lits jumeaux fournis alors que vous aviez réservé un lit king size. Vos remarques sont importantes pour nous et nous allons vérifier nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à le signaler à la réception dès votre arrivée pour que nous puissions vous attribuer un autre type de chambre.

Quant à la température de votre chambre, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvée inconfortable. Nous prenons note de votre commentaire concernant le chauffage. Une température de confort est normalement réglée pour assurer des conditions d'accueil optimales. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.

Nous sommes conscients que le coût du parking peut être un point de friction et nous apprécions vos remarques à ce sujet. Nous réévaluons constamment nos tarifs pour rester compétitifs tout en offrant un service de qualité. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons également à envisager les parkings gratuits situés aux abords de Louvain-la-Neuve (+/- 800 mètres de l'hôtel).

Notre hôtel est idéalement situé en plein centre de Louvain-la-Neuve, une ville piétonne. Des panneaux directionnels "Martin's Agora" sont placés aux entrées de la ville pour vous guider vers notre parking, situé le long de l'anneau central nord (à encoder dans votre GPS).

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 février 2024 par mobile

Très bel hôtel au centre de Louvain , très bien situé !
    Accueil chaleureux et personnel très sympathique que ce soit à la réception, déjeuner et wellness.
    Nous avons profité de ce séjour dans le cadre d’un bongo. Chambre très spacieuse, moderne et très propre.
    Déjeuner excellent !
    En ce qui concerne le côté wellness , infrastructures au top , cependant beaucoup de monde et assez petit , il faut du temps pour avoir une place dans le sauna, un peu dommage.

Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Compass45120994306
    Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

Chère Maelle,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement central, notre accueil chaleureux et notre personnel sympathique.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, moderne et propre, et que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner. Vos commentaires positifs sur nos installations de bien-être sont également très appréciés, bien que nous regrettions que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver de la place dans le sauna en raison de l'affluence.

Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer l'expérience de bien-être pour nos clients à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Louvain-la-Neuve.

Avis écrit le 16 février 2024

Bonjour accueil à l'arrivée très froid. Difficultés à trouver l'hôtel. Difficulté de se garer (places dispos pour taxi et véhicules électriques donc peu de places pour les nous. Devoir payer 50 euros/personne pour la caution car on avait pas de carte de crédit alors que le couple a côté a payé 50euros sous ce prétexte.... Des taches sur le sol de la chambre ainsi que sur un siège et le matelas. Pas top pour un 4*... Pas de peignoir dans la chambre, seulement sur demande et taille unique. Discriminatoire pour les personnes en surpoids. Concernant le spa l'eau était pas très chaude, le sol hyper glissant et pas de serviettes pour se sécher et donc aucune communication comme quoi nous devions prendre les notres.... Ce qui relève le niveau est la gentillesse des barmans et des hôtesse d'accueil en soirée.

Conseil sur la chambre : Bonne chance pour trouver l'entrée du parking + une place dans ce parking
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Anthony S

Cher Anthony,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve ne correspondait pas à ce que nous nous efforçons normalement d'offrir à nos précieux clients. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Permettez-nous de vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus conforme à nos standards habituels. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister personnellement et veiller à ce que votre séjour soit parfait en tous points.

Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Avis écrit le 5 février 2024

Chambre très propre et suffisamment spacieuse bien équipée en rangement et nécessaire de toilette
    Literie d’excellente qualité oreillers moelleux
    Fauteuil et décoration soigné
    Espace spa très relaxant agréable et très propre
    Les soins sont excellents
    Séjour irréprochable

Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, geraldine t

Chère Géraldine,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été magnifique et que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre visite.

C'est un réel plaisir de lire vos compliments concernant la propreté et le confort de la chambre, ainsi que la qualité de notre literie et des équipements fournis. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre espace spa relaxant et propre, et que vous ayez apprécié nos soins.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable.

À très bientôt !

Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Tout était parfait. J’y étais pour un séminaire.
    Il ne manquait rien. Thé offert.
    Chambre propre et très confortable
    Je vous recommande vivement cet endroit. Parking à proximité et très central.
    Restauration et magasins proches
    Et le restaurant de l’hôtel est excellent

Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, vateyk2016

Cher Vatey,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour pour le séminaire s'est déroulé de manière parfaite et que vous avez pleinement apprécié notre établissement.

Votre satisfaction concernant la propreté et le confort de la chambre ainsi que les services offerts, tels que le thé offert, nous comble de joie. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, ainsi que la proximité des restaurants et des magasins.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour votre réservation future.

À bientôt !

Afficher plus d'avis