“Tres bel endroit avec superbe vue sur le lac de...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur villa Bianca

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
1 chambre, 2 salles de bain, 4 personnes
Valsolda, Province of Como, Lombardie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Daniel P
“Tres bel endroit avec superbe vue sur le lac de Lugano”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mai 2018

Nous avons passé une très belle semaine au mois de mai à la Villa Bianca à Valsolda, au bord du lac de Lugano : une vue sublime sur le lac et ses couleurs changeantes au fil de la journée, avec le jardin en terrasse en premier plan, un très bel endroit. Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous et pas comme en location, dans cet appartement de famille, la magnifique vue en plus (à partir de chaque pièce :séjour, chambre à coucher, et cuisine + terrasse). Accueil souriant et chaleureux de la propriétaire, Anna B. qui met tout de suite à l'aise. Une adresse pour se ressourcer, et une bonne base pour rayonner en voiture dans la région des lacs.
En résumé, une adresse à retenir, où l'on a envie de revenir, pour l'appartement "comme chez soi", pour la superbe vue, pour l'accueil de la Signora Anna et pour la région à visiter : tout pour passer de belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 mai 2018
Merci pour vos gentils mots et votre agréable présence, je suis désolé que le temps ait été souvent pluvieux, j'espère que vos futures vacances seront au soleil plus chaud afin que vous puissiez vous détendre dans le jardin avec des chaises longues et parasol. Tes fleurs sont toujours belles
Merci. Anna
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer