“Bon restaurant de fruits de mer”

Restaurante Marisqueria Sa Barca
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Playa de Palma
Catégorie de prix : 9 $ US - 68 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

En vacances entre amies, nous avons mangé dans ce restaurant en bord de mer. Le cadre est très sympathique, le concept l’est tout autant (nous pouvons avoir un aperçu des aliments avant de les manger). Le service était agréable, cependant, il y a eu un malentendu concernant la paella : nous avons commandé une paella pour deux, et nous nous sommes retrouvées avec 2 paella soit 4 portions ! La note était donc plus élevée que prévu malheureusement....
La paella est bonne, les fruits de mer sont très bons et très frais !! mais le riz un petit peu salé a notre goût.
Petit bémol sur la note encore une fois : un apéritif (ailloli et olives) a était compté dans le prix final alors que nous ne l’avions même pas demandé... dommage

Merci, camillejss
RestauranteSaBarca, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Marisqueria Sa Barca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre visite et pour vos paroles. Nous sommes vraiment désolés pour la confusion. Nous prenons note de vos commentaires.
Bon voyage

2 - 6 de 271 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

A faire absolument!!!
Une excellente expérience avec des produits sortant juste de la mer!
Fraîcheurs garanties!
Nous avons mangé des moules superbement bien préparées,
Le poisson à la plancha était excellent ainsi que le calamar!
L’endroit est très beau, bien décoré avec beaucoup de goût.
J’ai cru comprendre qu’il avait ouvert récemment, je leur souhaite donc une longue vie et une continuité sur la qualité de leurs plats.
À faire sans hésitation.

1  Merci, Frozzie1
RestauranteSaBarca, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Marisqueria Sa Barca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Merci beaucoup pour votre visite et pour vos paroles.

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Très bon accueil et très bonne cuisine à base d’aliment frais! Très bien pour manger une bonne paella en famille ou amis. Une bonne équipe de serveur, je recommande!

1  Merci, Cndab
RestauranteSaBarca, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Marisqueria Sa Barca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Merci beaucoup pour votre visite et vos mots

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Très déçu pour notre première paella manger le premier jour de notre séjour, paella trop salée, riz pas bien cuit et les fruits de mer pas très bon je n’en pense pas qu’il sois frais même la paella à vue d’oeil ne donner pas envie. J’ai manger beaucoup mieux dans d’autre restaurant hévitez celui ci!
Service incompétent, que se soit au niveau de l’accueil et du service,nous avons attendu 30minute juste pour commander notre plat.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, minette1310
RestauranteSaBarca, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Marisqueria Sa Barca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Nous regrettons beaucoup votre mécontentement, nous prenons note de vos commentaires pour améliorer, mais nous aimerions préciser que
les fruits de mer sont toujours frais, comme on peut le voir au comptoir à la vue des clients.
Nous vous souhaitons de profiter de votre séjour sur l'île

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

La cuisine et correcte mais le service laisse franchement à désirer. Le patron/ gérant nous a très aimablement installé dès notre arrivée mais une dame blonde qui s’occupait de cette partie de la salle a pensé que nous avions pris seul possession de la table. Du coup ce fût l’accueil type gestapo mais en espagnol : «  vous avez réservé ?» alors que le restaurant était à moitié vide. Ensuite, dans un un espagnol extrêmement rapide, elle nous a demandé ce que l’on voulait boire. Nous avons essayé de nous débrouiller avec les quelques mots que nous connaissions mais voyant que c’était peine perdue nous avons demandé si elle parlait l’anglais ou l’allemand ou le français. Réponse négative de sa part mais elle nous a demandé d’un air moqueur « et vous, vous parlez l’espagnol »? Elle nous a fusillé du regard le reste de la soirée. Les suppléments de citron ou autres ne sont jamais arrivés. L’attitude des autres serveurs n’est très avenantes mais
cette dame doit franchement changer de boulot!
De notre côté nous ne retournerons jamais plus dans ce restaurant!

Merci, denysk_13
RestauranteSaBarca, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Marisqueria Sa Barca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Nous regrettons leur malaise, nous regrettons qu'ils n'aient pas été pris en charge comme ils le méritent. Nous prenons note de vos commentaires pour que cela ne se reproduise plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueria Sa Barca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Can Pastilla, Majorque
Can Pastilla, Majorque

Playa de Palma, Majorque

Vous connaissez Restaurante Marisqueria Sa Barca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page