“Super bien”

Sunshine Tapas Sushi & Steaks
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Playa de Palma
Cuisines : Sushi, Internationale, Grillades
Description : PAUSE HIVERNALE (22 octobre 2017 - jusqu'en avril 2018) Merci à tous les invités qui nous ont rendu visite durant la saison estivale 2017! Nous espérons vous revoir à partir d'avril 2018!
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Le service était super. Les serveurs sont sympathiques. La bouffe était très bonne, spécialement les sushis! Nous avons commandé des nigiris et les poissons étaient très frais. Les cocktails super aussi.

Date de la visite : août 2018
Merci, KimHoangL1

1 - 5 de 430 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Les burgers sont bons et copieux. Les tapas le semblent également. Le staff est sympa mais ne parle pas espagnol : dommage.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Niko-pch
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Menu en français (c est assez rare pour être souligné), tapas variées et d une grande fraîcheur, desserts faits maison, accueil chaleureux et propreté irréprochable des lieux, un très bon rapport qualité prix... bref, rien à redire. Une excellente adresse qui mérite amplement son bon classement. A recommander.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Corinne H
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Très bon sushis et personnel simpa. La carte est également en français mais pas sûr que le personnel sache le parlez. Si vous y allez, essayez d'éviter le côté route qui est très bruyant.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, mic4990
Avis écrit : 4 septembre 2017

Etant allez dans ce restaurant pour les avis plutôt encourageant sur les sushis servies, j'ai été déçu par le manque de goût de ceux-ci ...
Heureusement le pain avec sauce aïloli très bonne entrée et pièce de boeuf très tendre

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, triathlon57

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Tapas Sushi & Steaks ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Vous connaissez Sunshine Tapas Sushi & Steaks? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page