“De la viande excellente”
Avis sur Can Torrat

Can Torrat
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Playa de Palma
Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Un restaurant grill de viande excellent
Nous nous sommes régalés de la spécialité TBone steak qui doit peser au moins 700 grammes !
Sauf que le tarif est un peu prohibitif et le personnel pas très accueillant ...
Mais pour les amateurs de viandes de bœuf , lapin, caille , poulet grillés dans le barbecue géant, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, François B
  • D'autres langues

2 - 6 de 940 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018

Etablissement hors de l'agglomération de Playa de Palma. Le restaurant est immense du style taverne et une centaine de tables s'étalent en terrasse, sans pour autant être les uns sur les autres. Il y a foule tous les soirs mais l'attente d'une table est courte. Le service est professionnel et bien rodé, même si le personnel n'est pas très souriant.
La carte est abondante et propose quantité d'entrées, grillades, volaille, desserts. Les portions sont énormes et de grande qualité. Evidemment les viandes rouges grillées au feu de bois dans les règles de l'art font le succès de l'établissement. Les petits appétits auront du mal a combiner entrée, plat dessert.
A ne pas manquer lors d'un séjour à Majorque

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serge-Paris
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Grillade délicieuse, cadre sympa, service rapide et très aimable ! Je recommande ce restaurant surtout pour les amateurs de bonne viande !

Merci, julie6282018
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Rendez vous incontournable pour nous à chaque voyage à Mallorque, ce restaurant est tout simplement fantastique. Un des rares sur l'île à savoir cuire la viande rouge saignante. La carte est pleine de spécialités locales délicieuses. Gage de qualité qui ne trompe pas : les serveurs sont pour la plupart les mêmes depuis de très nombreuses années. La terrasse éclairée au flambeau est formidable et l'intérieur typique est époustouflant. Aucune hésitation à avoir, courrez-y, vous ne serez pas déçus et vous y reviendrez.

Merci, jeanphilippebeuzelin
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Très bon restaurant si l'on aime les grillades et les cuissons au feu de bois.
Les prix ne sont pas les moins cher du coin mais vu la qualité des produits et la quantité dans les assiettes ça s'explique.

A essayé si l'on aime ce genre de cuisson

Merci, steve7892

Les voyageurs ayant consulté Can Torrat ont aussi consulté

El Arenal, Majorque
Can Pastilla, Majorque

Playa de Palma, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Can Torrat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page