“Location du Cottage Inka”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La vue depuis les chambres Les deux chambres sont accessible depuis le pallier, à l'étage.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La vue depuis les chambres
Les deux chambres sont accessible depuis le pallier, à l'étage.
Première chambre double avec vue mer (ventilateur)
Deuxième chambre double avec vue mer (ventilateur)
Les deux chambres ont vue sur la mer
La cuisine équipée ouverte sur le salon avec vue sur la mer
La terrasse à laquelle on accède depuis le salon, vue mer et table pour les repas.
La salle de bain au rez-de-chaussée avec douche et WC
Vue d'ensemble du salon et de la cuisine
La vue de puis la terrasse qui borde le carbet de massage
On emprunte un escalier pour accéder à la villa des propriétaires, le cottage est à côté
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
VASSE C
“Location du Cottage Inka”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un superbe séjour sur votre île magnifique et cerise sur le gâteau, la location était parfaite typique au milieu de la nature. Nous tenons particulièrement à remercier les propriétaires Caro et Marco pour leur sens de l'accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et la fabuleuse journée découverte en bateau avec Marco qui nous a enchantée, bref merci à vous deux. Bises Céline, Flash, Dédé et Caro

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 mars 2019
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le cottage INKA ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour ! L'équipe de Villaveo
Myrdidvoy...
“Cabane au cœur de la culture martiniquaise”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une merveilleuse semaine passée dans ce cottage avec un accueil très chaleureux de nos hôtes Marco et Caro. La location atypique possède une magnifique vue sur la baie de Fort de France. C’est un petit paradis niché au milieu des arbres ou les colibris viennent vous dire bonjour tous les matins. La location est idéalement placée pour visiter le sud de l’île. Nous avons été particulièrement gâté par Marco et Caro.. excursion en bateau dans des lieux secrets, petits plats partagés comme si nous étions en famille.. de délicieux moments que nous ne sommes pas prêts d’effacer de nos mémoires.. le départ fut difficile.. nous avons juste envie de revenir et de conseiller cet endroit à nos amis...

Date du séjour : janvier 2019
15 janv. 2019
Un grand merci pour ce fabuleux commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Martinique !
Sébastien...
“Super séjour”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout y est, la vue splendide, le cottage accueillant et très bien équipé.
Le cadre est parfait, au calme et entouré d'arbres fruitiers ou fleuris.
Nous avons passé un super séjour.
Caro, Marco et Inka sont absolument adorables et aux petits soins.
Merci d'avoir créé cet endroit!
A bientôt ;)

Clem et Seb.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 janv. 2018
Merci Clem et Seb ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au cottage inka ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Fabienne...
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Une vue époustouflante, tout est comme sur les photos! Un acceuil extrêmement chaleureux de Carole et Marco suivie d'une grande prévenance pendant tout le séjour. Une belle sortie en bateau avec Marco et une cuisinière hors paire pour Carole. Une adresse à garder précieusement pour les amis et pour un prochain retour en Martinique!

Fabienne M.

Date du séjour : août 2016
07 sept. 2016
Chère Fabienne, quel plaisir de vous lire. Votre commentaire nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Jessica_M...
Toulouse, France
“Très agréable séjour ”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Des hôtes fantastiques, une jolie famille très charmante ! très agréable! très drôle! Ils sont toujours présent pour boire avec vous Et partager toutes les histoires de la Martinique ! Le cottage est très agréable et reposant. C'est exactement comme sur les photos .

Jessica m

Date du séjour : septembre 2016
07 sept. 2016
Merci beaucoup Jessica pour ce charmant commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer