“10/10”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
BIENVENUE A MANGO TREES Votre logement se situe en rez-de-jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
BIENVENUE A MANGO TREES
Votre logement se situe en rez-de-jardin
Moment convivial : un barbecue à l'heure du coucher de soleil sur la mer
Profiter d'un coucher de soleil chaque soir différent, sur la mer des Caraïbes
Un coin repas pour 4 personnes : nouvelle mise en beauté, avril 2018
Nouvelle mise en beauté pour la salle de douche : avril 2018
une douche à l'italienne spacieuse
une salle de bain au charme authentique
Face à la salle de bain, un espace penderie et rangement pour poser vos valises
Votre chambre : nouvelle mise en beauté, mars 2018
La moustiquaire vous garantit des nuits tranquilles
Informations sur la photo
le bourg des Anses d'Arlet avec sa très belle plage
l'embarcadère pour la navette maritime à Anse à l'âne pour rejoindre Fort-de-France
le bourg des Trois-Ilets
Venez poser vos valises pour profitez de vacances exceptionnelles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

celiamice...
Asnieres-sur-Seine, France
“10/10”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Idéal pour profiter de la Martinique et être au calme. Le logement est très bien situé (belles plages, marché, restaurants à 5 minutes en voiture), super équipé, très propre et récent.
Stéphanie est toujours disponible en cas de besoin et propose plein de bons plans :)
Tout était parfait je recommande sans hésiter !

26 avr. 2018
Accueillir des familles avec de jeunes enfants est toujours un plaisir que nous partageons avec nos propres enfants, comme vous avez pu le constater. Votre commentaire est adorable, j'espère vraiment que vous reviendrez à Mango Trees pour vous ressourcer et passez des vacances au soleil.
cousinesa...
saint maximin
“excellentt”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

tres belle vue confort tres bien acceuil sympathique jolie deco. dans les conseils pour les prochaine vacanciers demandez une voiture assez puissante la route est tres raide sejour tres plaisant

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre retour. C'est toujours un très grand plaisir de recevoir des vacanciers amoureux de la Martinique !
gbarnouin
“T2 Anse d'arlet”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Très charmant T2, très bien équipé, vue magnifique. Super calme
Accueil très chaleureux des propriétaires.
On y retourne !

23 janv. 2018
Bonjour Guillaume,
Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes particulièrement ravis que votre séjour à MANGO TREES vous ait plu. Pour vos prochaines vacances, contactez-nous dès que vous aurez bloqué vos dates pour que l'on puisse vous réserver le logement et vous recevoir dans les meilleures conditions.
Merci pour votre retour, à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer