“Très agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
MANGO TREES : une incroyable vue mer dans un calme absolu
Profitez de douces soirées fraiches et ventilées face aux Pythons du Carbet Votre logement se situe en bas de villa, rez-de-jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
MANGO TREES : une incroyable vue mer dans un calme absolu
Profitez de douces soirées fraiches et ventilées face aux Pythons du Carbet
Votre logement se situe en bas de villa, rez-de-jardin
Chambre climatisée
Face à la salle de bain, un espace penderie et rangement pour poser vos valises
une salle de bain au charme authentique
une douche à l'italienne spacieuse
Une cuisine pratique et fonctionnelle
Pour la nuit, les 2 canapés deviennent 2 lits entièrement séparés pour vos enfants ou adolescents
un salon avec 2 banquettes canapé en face à face
un coin repas pour 4 personnes ou bien un espace travail grâce à la connexion Wifi
le bourg des Anses d'Arlet avec sa très belle plage
l'embarcadère pour la navette maritime à Anse à l'âne pour rejoindre Fort-de-France
le bourg des Trois-Ilets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lednav
Albi, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Appartement bien équipé et calme, avec une très belle vue sur la mer des Caraïbes.
Stéphanie et Maxime sont très accueillant et de bon conseil pour découvrir les trésors de leur île.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit paradis

Date du séjour : décembre 2018
Voyage297...
“Séjour reposant dans un écrin de verdure, vue sur mer”
Avis écrit le 8 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un séjour particulièrement agréable dans ce joli appartement en rez de jardin, très bien situé sur les hauteurs des Anses d'Arlet, et à proximité immédiate de jolies plages, de sentiers de randonnée et de sorties en mer. La terrasse, entourée de verdure, offre une vue magnifique sur la baie de Fort-de-France. Mention spéciale pour le hamac, idéalement placé !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Famille S
“Quel plaisir ces 3 semaines.”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en mai 2018

Quel plaisir de séjourner à "mango trees", nous avons passé 3 semaines parfaites en tous points.
Le logement parfaitement situé est moderne, spacieux et très bien équipé. La terrasse et son charme créole est parfaite pour se détendre au calme avec une vue sublime sur la mer des caraïbes et la baie de Fort de France.
Nos hôtes, Stéphanie et sa famille nous ont réservé un accueil extrêmement chaleureux. La disponibilité et la connaissance de l'île de Stéphanie ont largement contribué à faire de notre séjour martiniquais un moment inoubliable pour toute la famille. Nous reviendrons c'est certain!

Date du séjour : mai 2018
11 juin 2018
Votre gentil commentaire nous touche beaucoup : nous essayons naturellement de rendre votre séjour inoubliable en vous apportant la réponse aux projets de découvertes qui sont les vôtres. Votre enthousiasme nous a offert de belles occasions d’échange sur le tourisme vert à Madinina. Merci d’avoir partagé avec nous vos retours d’expérience. Nous espérons revoir toute votre charmante famille à Mango Trees pour découvrir d’autres trésors cachés de l’île !
celiamice...
Fermo, Italie
“10/10”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Idéal pour profiter de la Martinique et être au calme. Le logement est très bien situé (belles plages, marché, restaurants à 5 minutes en voiture), super équipé, très propre et récent.
Stéphanie est toujours disponible en cas de besoin et propose plein de bons plans :)
Tout était parfait je recommande sans hésiter !

Date du séjour : avril 2018
26 avr. 2018
Accueillir des familles avec de jeunes enfants est toujours un plaisir que nous partageons avec nos propres enfants, comme vous avez pu le constater. Votre commentaire est adorable, j'espère vraiment que vous reviendrez à Mango Trees pour vous ressourcer et passez des vacances au soleil.
cousinesa...
saint maximin
“excellentt”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

tres belle vue confort tres bien acceuil sympathique jolie deco. dans les conseils pour les prochaine vacanciers demandez une voiture assez puissante la route est tres raide sejour tres plaisant

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre retour. C'est toujours un très grand plaisir de recevoir des vacanciers amoureux de la Martinique !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer