“Excellente location en martinique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le coin repas accueille jusqu'à 8 personnes. Fenêtre passe plats. Vue mer exceptionnelle.
depuis la grande terrasse on ne se lasse pas de contempler la mer. Villa Rose Phoenix - Vue Extérieure. Parking, jardin avec chaises longues et hamac.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
depuis la grande terrasse on ne se lasse pas de contempler la mer.
vous êtes arrivés, bienvenue.
la même chambre vue mer avec un autre couvre lit, moustiquaire et climatisation. coffre fort .
Villa Rose Phoenix - Chambre 1 avec ses fenêtres à lames ventilantes et sa climatisation.
Villa Rose Phoenix - Chambre 3. pièce climatisée.
Four électrique, plaques induction, lave vaisselle, grille pain, cafetière etc...
le coin apéro sur la terrasse
Villa Rose Phoenix - Salon avec canapés et fauteuils. TV TNT.WIFI..Accès terrasse vue mer et village
table de salle à manger-bureau, salon vue mer, ventilateur, TV TNT, WIFI.
Villa Rose Phoenix - Salon et salle à manger intérieure.Télévision TNT, WIFI, ventilateur.
salle à manger intérieur, cuisine attenante.
Villa Rose Phoenix -salle d'eau, donne sur le jardin et le palmier Phoenix
à l'ombre du palmier Phoenix sieste ou apéro, le rêve ! Hamac et chaises longues.
Villa Rose Phoenix - Jardin Ombragé partagé
le village et la résidence vus du Morne Champagne
Drone : la résidence avec les 3 villas, trouvez la votre
un petit restaurant pieds dans l'eau sur la plage du bourg des Anses d'Arlet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
carmouza
Versailles, France
“Une très belle vue sur la mer... mais le bruit des voitures est extrèmement génant”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une jolie maison, une très belle vue de la mer et du charmant village des Anses d'Arlets, de la grande terrasse bien ventilée - un confort intérieur tout à fait correct - mais sans charme créole -un accueil très chaleureux du couple martiniquais qui en assure sur place la gestion et qui est à l'écoute des demandes - mais le gros problème, c'est certainement le bruit de la rue qui passe juste à côté de la maison - La maison est tout en haut d'un rue très escarpée - un grand nombre de voitures montent et descendent - particulièrement aux heures d'activité soit le matin et le soir. Et c'est très gênant et peu reposant. Il faut signaler l'importance d'une voiture- car si le bourg n'est pas loin, il est très difficile et fatigant de monter une côte aussi raide surtout quand il fait chaud... à moins d'être très sportif et très jeune...!!

Date du séjour : novembre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue de la terrasse
Le moins apprécié: le bruit ! la location n'est pas conforme dans le sens où il n'est pas dit qu'elle est au bord d'une rue et donc forcement il est difficile de rapport qualité/prix car le bruit nous a vraiment géné .
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
07 déc. 2016
vos critique nous ont d'autant plus interpellés que c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce type de problème de bruit, nous avons donc questionné Clovis et Carole, nos gestionnaires, qui nous ont en effet dit qu'une maison est en construction à 30 mètres au dessus et que les véhicules n'ont pas arrêté de défiler pendant plusieurs jours...C'est en effet navrant et nous comprenons votre déception, nous sommes vraiment désolés.
Heureusement vous avez fait la part des choses et aurez apprécié le charme du village avec ses boutiques et ses petits restaurants pieds dans le sable, avez vous mangé des langoustes pêchées du matin ? ou assisté à la découpe d'un énorme espadon et acheté votre poisson du jour.
Toute l'équipe reste à votre disposition et fera tout pour vous rendre le séjour agréable si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite.
j_r_meb69
Saint-Pierre-d'Albigny, France
“Excellente location en martinique”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette villa promettait beaucoup d'après les photos et les avis... et on n'a pas été déçu.
Après un voyage en avion, et une arrivé de nuit... l'accueil a été de haut niveau. Merci à Carole.
Les informations fournies sont simples et efficaces.
L'accès à la location est bien indiqué et l'arrivé de nuit n'a pas été en soit un problème, sauf que la route est sinueuse, il faut faire très attention.
Anses d'arlet est un ensemble de baies splendide et arrive à conserver un aspect simple et nature.
La villa est spacieuse, correctement équipé, les chambres climatisées et la cuisine bien fournie. On ne l'a pas trop utilisé, mais le peu a bien fonctionné.
L'accès wifi fonctionne bien... mais assez sensible à la météo.
La vue depuis la villa est splendide et, comme précisé dans les informations fournies, la terrasse est la principale pièce de vie.
La vue sur la baie du Bourg d'Anses d'Arlet depuis cette dernière est magnifique.
On y passe la majorité du temps de présence dans la villa.
De plus elle est assez bien ventilé, ce qui est appréciable quand la temperature dépasse 30° :o)
Globalement, on y a passer une magnifique semaine, et les couchés de soleil depuis la terrasse sur la mer de caraïbes vont me manqués...

Date du séjour : octobre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse et la vue qui va avec
Le moins apprécié: la route qui passe a côté
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
09 nov. 2016
que dire après tant d'amabilités, elles sont la récompense de nos efforts pour assurer votre bien être. vous aurez apprécié les commerces du bourg: épiceries, boulangerie, pharmacie, bar, pêcheurs qui vendent leur poisson au retour de mer, le petit marché aux légumes tous les matins. vous dites avoir peu utilisé la cuisine , vous avez donc profité des petits restaurants pieds dans le sable où la cuisine est bonne et l'ambiance chaleureuse. A bientôt peut-être.
14jeanpau...
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
“Le rêve devient réalité”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après un long voyage en avion, accueil chaleureux à cette villa par Carole, merveilleuse martiniquaise qui se met en quatre pour vous rendre votre séjour sans soucis. Nous découvrons le lendemain matin à notre lever le cadre idyllique de cette villa: vue imprenable sur la baie, petit déjeuner sur la terrasse entourés de colibris et de petites corneilles venant picorer nos miettes de pain. Agréable ameublement du salon et des chambres où rien ne manque. La plage et le village sont à quelques minutes à pied de la villa.
Petit jardin sous un cocotier. Indépendance totale avec l'appartement du dessous.
Havre de paix après nos promenades dans l'île ou de nos baignades dans les plages environnantes. Évidemment nous y reviendrons. Encore un grand merci à Carole pour ses bons soins.

Date du séjour : novembre 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Difficile de donner une préférence, tout nous a plu
Le moins apprécié: Le séjour était trop court
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 nov. 2016
merci à vous, vous avez été heureux, c'est notre but. Cette villa Rose Phoenix est la dernière que nous avons aménagée car il y a des demandes pour de grandes familles et en comptant les 2 étages nous pouvons accueillir jusqu'à 13 personnes (8 en haut, 5 en bas). Rose Phoenix devient alors une vraie maison de famille entièrement à vous . le jardin offre hamac et chaises longues pour tous à l'ombre du palmier Phoenix. A chacun des niveaux vous disposez d'une cuisine entièrement équipée avec lave vaisselle et lave linge, les chambres sont climatisées, WIFI et télévision TNT ajoutent au confort.
jardinpub...
Bordeaux, France
“super séjour”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous étions dans l'appartement du 1er étage. Bien conçu et bien équipé. Terrasse spacieuse où l'on peut traîner et prendre les repas, en bénéficiant de la plus belle vue possible sur les anses d'arlet. Avec en particulier une chambre agréable ouvrant sur la terrasse. Accueil sympathique, ce qui ne gâte rien.

Date du séjour : mars 2015
29 nov. 2016
merci.
cet appartement peut recevoir de 2 à 8 personnes qui sont toujours à l'aise grâce aux 3 chambres climatisées, 2 salles d'eau et 2 WC dont un indépendant. la très grande terrasse permet de prendre l'apéro au coucher du soleil ou les repas dont l'organisation est facilitée par la fenêtre qui sépare la cuisine, véritable passe plat.
Pour la sieste vous aurez apprécié le hamac et les chaises longues sous le palmier Phoenix à l'ombre bienfaisante.
Eleonore...
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour ;
La location est trés agréable, spacieuse, propre et trés bien équipée, on est comme à la maison !
La terrasse filante offre une vue exceptionnelle sur la baie des anses d'arlet, d'ou l'on admire sans se lasser les levers et couchers de soleil.
Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage, en 5 minutes de marche, et on a les pieds dans l'eau.
Enfin nos hôtes ont été particulièrement accueillants, souriants et trés disponibles.
A Refaire !

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer