“Un cadre de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le salon sur la terrasse, détail: canapé, fauteuils, coussins. VUE mer exceptionnelle.
villa créole en courbaril et acajou, terrasses et coursives en font le tour, vue mer exceptionnelle la terrasse est le lieu de vie, vue sur la mer et le village, canapé, fauteuils, hamac, coin repas.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le coin repas et le salon sur la grande terrasse.
le coin apéro est aussi propice à la sieste. La vue sur la mer des caraïbes est à couper le souffle.
coin repas jusqu'à 5 couverts, au fond le hamac.
vue d'ensemble de la terrasse.
la mer, véritable piscine naturelle et le village depuis la terrasse. stores d'ombrage et hamac.
chambre à 2 lits, clim et moustiquaires, fenêtre sur jardin, placard.
chambre à 2 lits
chambre grand lit sur terrasse, magnifique vue mer, clim et moustiquaires, armoire.
chambre à grand lit vue mer.
vue sur l'entrée et sur la cuisine .
salon intérieur, TV TNT, WIFI partout. calme et confort.
cuisine neuve entièrement équipée: four, plaques induction, lave linge et vaisselle, micro ondes
grande douche à l'italienne, lavabos doubles, WC séparé. Grand confort.
on peut réunir appartement et studio en ouvrant entre les deux, on dispose alors de 7 couchages.
maison créole typique près de l'église. on vend du boudin et des accras, petite épicerie.
un des nombreux petits restos pieds dans le sable, accras à l'apéro et bonne cuisine
José vend ses légumes au marché du bourg des Anses d'Arlet
La résidence avec les 3 villas, trouvez la votre !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hélène C...
Clermont-Ferrand, France
“Un cadre de rêve”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Bel appartement de standing avec grande terrasse dans une villa créole avec une vue sur la mer à couper le souffle! Cadre magique (vue sur la mer, sur un jardin fleuri) à 200 m de la plage et des commerces.
Appartement pourvu de tous les équipements nécessaires (climatisation, wifi, cuisine équipée, lave linge, coin bureau, bonne literie, moustiquaires…).
Après un accueil chaleureux sur place par Clovis et Carole, des vacances de rêve dans un lieu magique. A refaire!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vue, lie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
09 nov. 2016
merci pour votre enthousiasme. Vous avez aimé le jardin entretenu par Clovis, chaque plante a son nom sur une étiquette, il y en a des dizaines, certaines sont dédiées aux colibris qui viennent butiner sous vos yeux dans un balai dont on ne se lasse pas. vous dites " à refaire"...à bientôt j'espère.
Sylvain F
“Très agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réalité était conforme à la description. Nous sommes arrivés avec le coucher de Soleil. Au matin, petit déjeuner sur la terrasse (qui deviendra la pièce principale pendant le séjour) avec une magnifique vue sur la mer des Caraïbes. Une heure après nous étions dans une eau chaude, pardon, un aquarium car il y avait plein de poissons autour de nous. Et au bout de quelques minutes, nous avons eu la chance de nager avec une magnifique tortue. Puis on l'a regardée "brouter" des algues...
Nous avons pu visiter toute l'île à partir de la location.
Les personnes qui nous ont accueillies sont très gentilles. Je recommande cette location sans réserve.

Neytia89
Itteville, France
“Super”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette location. Belle villa et superbe vue sur la mer des Anses d'Arlets. En plus de ça, la maison était très fonctionnelle, on ne manquait de rien. On a beaucoup apprécié la climatisation et le grand espace dans la salle de bain. Je n'ai pas de point négatif à formuler car c'était bien. Si c'était à refaire, nous le referions.
Par ailleurs nous avons reçu un très bon accueil chaleureux !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur la mer
Le moins apprécié: la route en pente pour accéder à la location
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
marie-ann...
Yzeure, France
“un très agréable séjour”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

dans cette maison coquette ,très bien entretenue,bien aménagée, la vue est magnifique.
le jardin très fleuri forme un écrin de couleurs vives
le village ,la plage , et l'église ont beaucoup de charme
on reviendra

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Hélène C...
Clermont-Ferrand, France
“Un emplacement idéal”
Avis écrit le 24 novembre 2014 Séjour en décembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux.
Une vue à couper le souffle, la mer à proximité, le tout dans un village plus que charmant.Un emplacement idéal pour des vacances parfaites.
L'appartement est très agréable et je le recommande vivement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer