“La maison où il faut loger pour votre séjour en...”
Séjour du 1er étage, soleil couchant Séjour du 2ème soleil couchant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Séjour du 1er étage, soleil couchant
Séjour du 2ème soleil couchant
Cuisine du 1er étage.
Une chambre du 2ème et sa salle d'eau.
Une chambre et sa salle d'eau du 1er étage.
Terrasse du 1er et son BBQ.
Terrasse du 2ème 'by night'.
Vue Caraïbe de rembarde du 2ème étage.
L'Anse de Grande Anse et la maison; 4ème de droite, toit bleu ciel.
1er plan: Anse Noire et Anse Du Four. Adroite en 2ème plan: la Grande Anse, vues d'avion.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
lesatelie...
“La maison où il faut loger pour votre séjour en Martinique ”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Nous revenons de notre séjour de 12 jours à la limeña.
C'est la 2ème fois que nous louons cette maison.
La 1ére fois nous avions loué le dernier étage (8pers)
La vue est extraodinaire un vrai paysage de carte postale ( on ne s'en lasse pas)
Et cette année nous étions au 2ème étage appartement pour 6 personnes (la vue est très agréable également )
Ce que nous apprécions dans cette maison, c'est que chaque chambre à sa salle de bain et sanitaire. Très appréciable quand nous sommes plusieurs.
La maison est propre, très bien entretenue et surtout idéalement placée.
Vous désirez rencontrer les tortues et des centaines de poissons, alors vous ne serez pas déçu.
La plage est à 1min à pied, elle est très belle et propre (aucunes sargasses)
Pour nous c'est la maison idéale pour un séjour dans le sud de la Martinique, très pratique également avec des enfants.
Encore un immense MERCI à jacqueline et Pierre-Marcel pour leur accueil, leur gentillesse et leur grande discrétion. C'était un réel plaisir de loger à la limeña dans votre coin de paradis.
Audrey Stéphane et les enfants.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 févr. 2019
Un gros merci à vous pour ce bel commentaire et jolis mots.
Merci aussi de vos partages de chaque sortie que vous faisiez et de vos superbes clichés subaquatiques de tortues, calamars, éponges et autre faune ou flore de nos fonds.
Et que dire des enfants, adorables. Et pleins de curiosité pour l'environnement de notre belle île.
Nous avons passé de très bons moments auprès de vous et espérons vous revoir encore une fois dans votre maison de plage.
Jacqueline et Pierre-Marcel.
IsaD516
“Maison confortable indépendante proche de la plage”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison en hauteur (escalier pour accéder aux deux niveaux) avec très belle vue sur Grande Anse. La plage est accessible en 3 ou 4 minutes !
Les deux appartements peuvent être indépendants (cuisine complète pour les deux, LV, LL,..., salon, grande table, nombreux sièges) mais nous avons occupé les 2, entre amis+ familles+ados (WIFI bien adaptée !)
C'est très appréciable d'avoir un lavabo+douche+WC pour chaque chambre (dans certaines, il n'y a pas de fermeture entre les 2 "espaces"). Les climatisations sont récentes. Les appartements sont bien conçus et faciles à vivre. La déco est sans surcharge inutile et rien n'est fragile. Linge de maison en quantité, vaisselle idem. Les propriétaires sont sur place en cas de besoin.
L'appartement du haut a une plus belle vue à partir de la salle à manger ouverte, mais la terrasse du bas a été très prisée avec sa douche "de rinçage" et la possibilité d'un café du matin au soleil, vue sur mer, et la visite des colibris !
Quant aux magnifiques couchers de soleil auxquels nous avons eu droit... rien à dire ! Nous recommandons particulièrement les baignades "masque-tubas" pour profiter des poissons variés... et des tortues avec un peu de chance (tôt le matin, vers le sentier du nord) !
Si nous cherchons à nouveau un logement entre 6 et 16 personnes... nous regarderons certainement les disponibilités de La Limeña !

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer