Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit le 27 mai 2019

Suite a notre périple dans les Pouilles en Mai, nous avons séjourné 1 nuit à la Nicchie.

Points positifs :
- excellent accueil du fils du propriétaire qui nous a surclassé
- magnifique chambre à la décoration de très bon goût donnant su la campagne.
- dîner raffiné avec des produits d'excellente qualité ainsi que que les vins.
- petit déjeuner excellent
- ambiance chaleureuse

Points négatifs : aucun

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fanfan C
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Ce que nous retenons de notre séjour est la bonne ambiance générale qui se dégage de ce bel établissement grâce à un accueil chaleureux et à l’originalité de la décoration. La terrasse surélevée avec vue sur toute la région contribue au bien-être ressenti. Sans oublier le plaisir de la gastronomie locale que nous avons pu apprécier lors d’un dîner digne d’un grand restaurant.

Date du séjour : juin 2018
7  Merci, gerardbrimont
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un acceuil chaleureux,une superbe décoration,des chambres agréables très cocooning.Par contre nous attendions un peu mieux du petit déjeuner mais le café par contre était délicieux.Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte pour un séjour calme et reposant.

Date du séjour : avril 2018
8  Merci, dents-0523
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Le personnel est vraiment serviable et très accueillant. L'hôtel est vraiment charmant, la chambre magnifique et spacieuse. Propreté impeccable et dîner excellent ! Les produits sont frais et les plats fait maison, les vins excellents (tout est de la région). Bref une très bonne adresse. Parking devant l'hôtel. À 5min de la vieille ville de Lucera.

Date du séjour : février 2018
15  Merci, AnneSo7483
Avis écrit le 11 août 2017

Francesco sait recevoir à n'en pas douter... La décoration est superbe, le repas délicieux est servi par Francesco dans un endroit reposant avec une vue magnifique et une musique douce.. Le conseil sur les vins est appréciable et sans fausse note. Le petit déjeuner est succulent. Merci encore à notre hôte pour les bons moments de convivialité partagés

Conseil sur la chambre : Pas de conseil spécifique... ils sont assurés de ne pas être déçus
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple