“Temple”

Datsan Rinpoche Bagsha
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Ulan-Ude
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 octobre 2016 par mobile

Très sympathique a visiter, beau panorama sur la ville.
Lieu propice a la méditation.
Facile d'accès

1  Merci, Paul J
Filtrer

4 - 8 de 227 avis

Avis écrit : 7 avril 2016

Le trajet vers le Datsan d'Ivolguinsk est une aventure en hiver endroit assez désertique le site d’accès facile mérite que l'on s'y attarde, les explications de chaque pavillon, temples sont nécessaire un bon guide est un excellent conseil !

Merci, G_rard_V86
Avis écrit : 25 décembre 2014

Nous avons bien aimé cette excursion que nous avons organisé nous même. Nous avons pris un autobus depuis la gare routière.

Merci, Gilles V
Avis écrit : 15 août 2014

Ce lieu est pittoresque car le datsan est entouré de vieilles isbas en bois, souvent très vielles et colorées de peintures plus très fraîches...et au milieu de ces constructions populaires, le monastère constitué de divers pavillons religieux où règne le bouddhisme bouriate. Nous avons eu l'opportunité de voir la momie d'Itigilov, le moine dont on a retrouvé le corps momifié en bon état de conservation.

Merci, Joel A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 août 2014

Nous avons visité ce Datsan car c'est le principal objectif touristique de la république bouddhiste de Bouriatie, il a été restauré avec soin et est entouré de jolies maisons en bois typiques de la Sibérie. Nous avons eu la "chance'" de pouvoir voir la momie du moine Itigilov, jusqu'il y a peu de temps cela était impossible mais désormais, avec l'augmentation du tourisme est les rentrées financières il est désormais possible de la voir. Moment solennel, nous avions eu connaissance de cette momie bien conservée dans un reportage de Arte. C'est une visite marquante lors d'un voyage dans cette région.

1  Merci, yvonbelge

Les voyageurs ayant consulté Datsan Rinpoche Bagsha ont aussi consulté

Ulan-Ude, Republic of Buryatia

Vous connaissez Datsan Rinpoche Bagsha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page