“intéressant”

Datsan Rinpoche Bagsha
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Ulan-Ude
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 mars 2017

Nous avons visité ce lieu qui est fort intéressant sans guide. Or, je pense que la présence d'un guide nous aurait permis de mieux comprendre les différents leiux de prière et de méditation.
Cela ne nous a tout de même pas empêché d'apprécier pleinement cette visite qui se fait facilement depuis ULAN-UDE avec un chauffeur c'est plus simple car aucun panneau sur la route.

Merci, Luc-Michel
Filtrer

2 - 6 de 241 avis

Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Le datsan est une visite à faire absolument C'est un endroit avec une vue superbe et assez mystique. Prenez le bus 97 au départ de la place centrale (arrêt phylarmonia) et descendez au terminal. Rien de plus simple, 20 roubles par personne l'allez. Payez au chauffeur en sortant. Signalez votre descente au prochain arrêt par " nesta stop pajalousta" en russe.

1  Merci, Ludo A
Avis écrit : 16 octobre 2016 par mobile

Très sympathique a visiter, beau panorama sur la ville.
Lieu propice a la méditation.
Facile d'accès

1  Merci, Paul J
Avis écrit : 7 avril 2016

Le trajet vers le Datsan d'Ivolguinsk est une aventure en hiver endroit assez désertique le site d’accès facile mérite que l'on s'y attarde, les explications de chaque pavillon, temples sont nécessaire un bon guide est un excellent conseil !

Merci, G_rard_V86
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 décembre 2014

Nous avons bien aimé cette excursion que nous avons organisé nous même. Nous avons pris un autobus depuis la gare routière.

Merci, Gilles V

Les voyageurs ayant consulté Datsan Rinpoche Bagsha ont aussi consulté

Ulan-Ude, Republic of Buryatia
Ulan-Ude, Republic of Buryatia

Vous connaissez Datsan Rinpoche Bagsha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page