Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Kiwets
Enghien, Belgique

Le personnel au top!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semainespar mobile
Le personnel est adorable, toujours à l’écoute et au service des clients. Ils se décarcassent à chaque demande.
Le restaurant est juste incroyable avec un personnel encore plus adorable et génial qu’ailleurs! Les buffets sont dingues… succulents et super variés!
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Faites régime avant et après mais surtout profitez pendant 😊
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Cher hôte,
Merci pour ce superbe commentaire.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont répondu à vos attentes.
C'est un plaisir pour notre chef et toute notre équipe de prendre connaissance de votre commentaire positif sur la qualité de notre brunch.

Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation.

Au plaisir de vous revoir,

Guest Experience Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 273 avis
Avis écrit le 2 mai 2024

Nous avons passé un séjour absolument MAGNIFIQUE ! L'hôtel est très calme, bien agencé, les chambres sont grandes (le nôtre portait le numéro 510 et était nettoyée par une fée du logis nommée Jenny du 10 au 17 avril), tout le complexe était d'une propreté impeccable, et la vue était à couper le souffle. Le personnel était extrêmement gentil, sympathique et toujours souriant. Sans oublier la délicieuse nourriture qui a comblé nos papilles à chaque repas. C'est hôtel est un véritable havre de paix et nous espérons y retourner encore cette année.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, corichama
Hotel- cmanager, Propriétaire de Melia Jardines Del Teide- Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2024

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le calme de notre établissement a contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci d'avoir souligné la propreté irréprochable de nos installations et le grand soin apporté par notre équipe, notamment Jenny, à l'entretien de votre chambre. Votre appréciation de la vue imprenable et de l'accueil chaleureux de notre personnel nous touche particulièrement. De plus, nous sommes enchantés que notre offre gastronomique ait su ravir vos papilles, affirmant ainsi notre engagement envers une culture de service axée sur des expériences gastronomiques de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,

Avis écrit le 8 avril 2024 par mobile

Hôtel rénové, moderne et globalement satisfaisant.

Belle vue depuis notre chambre mais ce n'est pas le cas de toutes ; la literie est de qualité ; ameublement et décoration modernes et épurés ; piscine très convenable moins pour faire des longueurs que pour se rafraîchir et suivre les cours d'aqua-gym - elle et assez proche de la route qui est cependant calme la plupart de la journée ; personnel dans l'ensemble sympathique et qui a été à notre écoute ; les cours de sport/fitness/yoga/pilates étaient une belle découverte que nous recommandons ; buffet varié pour le petit-déjeuner et le dîner. Les terrasses sont agréables le soir.

Quelques bémols : au niveau de la chambre, joints de vitre de douche non étanches causant une belle flaque ; pas de brosse de toilettes ; insonorisation à revoir surtout pour les chambre sous le réfectoire (les chaises raclent) et les portes sans caoutchouc d'isolation qui laissent passer tout le bruit des couloirs où il y a toujours du passage, ce qui est assez gênant. Au buffet, certaines assiettes et verres étaient nettoyées à la hâte. Il y a quelques points à améliorer.

Malgré ces petits inconvénients, il y a de la bonne volonté et nous étions globalement satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, henry25320
Hotel- cmanager, Owner de Melia Jardines Del Teide- Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2024

Cher Monsieur Clement,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de notre literie, l'ameublement moderne et notre piscine aient contribué à votre satisfaction. Nos activités énergisantes, telles que les cours de sport, fitness, yoga et pilates, sont effectivement conçues pour offrir des expériences revigorantes, et nous sommes heureux que vous les recommandiez. Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié nos espaces de restauration et la diversité de notre buffet.
Nous regrettons les désagréments rencontrés concernant la douche et l'insonorisation de votre chambre. Soyez assuré que nous accordons une grande importance au confort et à l'expérience de nos clients dans leur chambre, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. En ce qui concerne la propreté de la vaisselle, nous maintenons des normes élevées et votre remarque nous aidera à renforcer notre vigilance dans ce domaine.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 10 mars 2024

C’etait notre cinquième séjour dans cet hôtel . Nous avons encore passé un séjour formidable . Tout le personnel est au petit soin et met tout en œuvre pour que nous passions un séjour exceptionnel . Les chambres sont impeccables et les buffets délicieux . C’est encore mieux depuis la rénovation . Nous avons déjà réservé pour janvier 2025 .

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Passenger13490001598
Hotel- cmanager, Owner de Melia Jardines Del Teide- Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2024

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner chez nous pour la cinquième fois. Merci de souligner la dévotion de notre personnel à offrir un service culture exceptionnel. Il est gratifiant de lire que la propreté impeccable de nos chambres ainsi que nos expériences gastronomiques ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes également enchantés que les rénovations aient rehaussé votre expérience au sein de notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 11 novembre 2023

Semaine Merveilleuse !!!!
L hôtel est magnifique et très très propre.
Grande chambre impeccable,jardins magnifiques, piscine superbe et buffets variés et excellents.
Tout le personnel est acceuillant ,disponible et très professionnel.
Nous sommes des "rois" ds cet hôtel.
Un grand merci à TOUS ,vous êtes géniaux et un grand grand merci à Sylvia Zamora pour son extrême gentillesse.
Nous reviendrons ,c est certain.
Corinne et Pierre
Ch730

Conseil sur la chambre : Tout est parfait pour un séjour reposant
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinne p
Hotel- cmanager, Owner de Melia Jardines Del Teide- Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2023

Chère Corinnep297,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une semaine merveilleuse chez nous et que vous avez apprécié la propreté, la chambre spacieuse, les jardins magnifiques, la piscine superbe et les buffets variés et excellents. Il est également très agréable de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour inoubliable, et nous transmettrons vos remerciements à Sylvia Zamora pour son extrême gentillesse.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une autre expérience exceptionnelle.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2023 par mobile

Hotel de qualité. Prix correct pour un 5 étoile. Je pense un des mieux placé dans le secteur niveau tarif. Petit dej et dîner. Fidèle au melia. Donc plutôt bon. La piscine est assez loin des chambres il faut pas mal monter. Dans un labyrinthe. Les chambres sont correctes. Hotel un peu loin de la mer mais. Ça reste accessible à pied

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P9948RYsebastienp
Hotel- cmanager, Owner de Melia Jardines Del Teide- Adults only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2023

Cher Monsieur,
Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que nos tarifs compétitifs. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos petits déjeuners et dîners à la hauteur de vos attentes. Concernant la distance entre les chambres et la piscine, notre hôtel est conçu pour offrir un cadre paisible et relaxant, et nous espérons que cela a contribué à votre satisfaction globale. Pour ce qui est de la proximité de la mer, nous sommes situés à seulement 800 mètres de la plage d'El Duque et à 850 mètres de la plage de Fanabe, ce qui permet à nos clients de profiter facilement des plages à pied.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis