Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
31 - 36 de 2 504 avis
Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Site exceptionnel avec vue et accès sur l'océan, l'architecture très originale (village) avec un clocher, des boutiques, des circulations, les piscines et les jardins sont merveilleux et très bien entretenus.
Chaises longues autour des piscines avec serviettes de bain et bouteilles d'eau à volonté.
Spa avec massages, salle de sport, tennis...
Plusieurs restaurants avec leurs spécialités, bars à vins, bars à cocktails, fumoir et cognac pour les amateurs.
Les chambres sont grandes, bien agencées, nettoyées 2 fois par jour, un vrai luxe.
Le personnel est très agréable, d'une grande gentillesse, totalement à votre service.
Cet hôtel est tellement génial que vous passer une semaine sans sortir.
Pour décompresser à 26 degrés en novembre, c'est l'endroit idéal.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PascalMogeon
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2015

Chers clients,

Il est un grand plaisir constater que votre séjour chez nous a été si agréable que vous n’avez même pas eu besoin de sortir de l’hôtel. Ceci est un des commentaires que nous aimons écouter le plus bien que nous pensons que nôtre magnifique situation vraiment mérite au moins d’un promenade vespéral dans les alentours ou d’une visite à l’un des coins étonnants de nôtre île.

Ca nous fait très heureux de savoir que vous avez profité au maximum de toutes les activités mis à votre disposition à l’hôtel et que vous avez été satisfaits avec le travail de nôtre équipe, lequel nous considérons nôtre plus grand avantage.

Nous attendons avec illusion vous retrouver chez nous bientôt en appréciant le panorama, la mer et le climat. Nous vraiment aimons profiter de votre compagnie.

Affectueusement,

Avis écrit le 23 octobre 2015

excellent hotel, personnel toujours charmant et disponible, discret et professionnel. Site exceptionnel. Nous avons passé un séjour très reposant et nous avons bien l intention d y revenir. Pour nous, pas question d aller ailleurs sur l île.

Date du séjour : octobre 2015
Merci, Corinneetjeff
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2015

Chers clients,

Je voudrais vous remercier vôtres gentils mots et avoir pris le temps de les publier dans la web. Nos sommes enchantés d’écouter que vous avez trouvé le repos que vous aviez besoin de et que vous aimeriez retourner pour un autre séjour, nous souhaitons qu’il va être bientôt.

Pour nous c’est un vraiment gentil compliment écouter que vous n’avez pas eu besoin de sortir de nôtre établissement, mais si jamais vous changez d’avis, je vous assure que l’île qui l’abrite est aussi magnifique et qu’il vaut la peine le rendre visite.

Cordialement vôtre

Avis écrit le 22 octobre 2015

Pour notre deuxième voyage dans cet hôtel, nous avons passé un merveilleux séjour. Personnel à votre service , restaurants à la carte très varies mais à réserver en début de séjour, piscine magnifique. Les chambres sont très bien décorées et l hotel très bien situé. Au plaisir d y retourner.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lo2008

Chers clients,

Certainement ca sera à nous le plaisir de vous ré-accueillir et d'en jouir de votre confiance et votre compagnie à nouveau. Nous sommes heureux de constater que vous n'aviez pas rencontré plus des problèmes avec l'haute occupation de l'hôtel que le besoin d'une réservation en avance pour quelques de nos restaurants, ca me fait penser au travail bien fait de nôtre coté.

Nous souhaitons que vous aviez eu un plaisante retour chez vous.

Amitiés,

Avis écrit le 18 septembre 2015

Hôtel magnifique, bien loin des classiques bâtiments hôteliers 5 étoiles grâce à son architecture particulière, et son jardin tropical. Où que l'on regarde, tout est beau. Excellent service de la part du personnel. On n'a jamais le sentiment d'oppression par le nombre des clients présents.
Les restaurants sont tous bons, avec un bémol pour la Trattoria, mais Las Aguas est exceptionnel (la carte des vins est bien fournie).

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur la mer à privilégier
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 430st_phaneb
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2015

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour continuer à choisir notre hotel depuis de nombreuses années. Pour nous il est un grand encouragement pouvouir compter sur votre présence si souvent. Nous sommes ravies de voir que nous sommes toujours à la hauteur de vos attentes.

Nous notons votre gentil commentaire sur l’un de nos restaurants, il y a toujours des raisons pour l’amélioration.

Nous sohuaitons de vous accueillir parmi nous bientôt,

Sincères salutations

Avis écrit le 9 avril 2015

L'hôtel est magnifique,les chambres sont super et il y a au moins 20 restaurants très bons!chaque soir,à 21:30,il y a des shows (magie, danse,musique,spectacles,ect).l'hôtel est composé de 19 bâtiments dont un observatoire.il y a aussi un piano-bar et un club pour les enfants.Je vous conseille fortement cet hôtel.

Date du séjour : mars 2015
3  Merci, Alexandre S
GHBDR, Gerente de Bahia del Duque, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2015

Cher Client,

Tout d´abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre Resort.

Aussi, nous voudrions vous remercier les agréables commentaires . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous avoir à nouveau parmi nos clients.

La Direction

Afficher plus d'avis