Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Aliette L
Barbaste, France

Un hôtel de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 mars 2024par mobile
Un séjour de 12 jours dans cet hôtel splendide au cadre magnifique. La piscine d eau de mer chauffée est exceptionnelle. Superbe jardin tropical. Le personnel est à la fois professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuses. Bref tout est parfait. Nous prévoyons déjà un prochain séjour l hiver prochain
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 24 mars 2024
Chère Aliette L,

Avant tout un grand merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 4 586 avis
Avis écrit le 11 mars 2024

tout était parfait ! Je reviens en aout ! Personnel attentionné, nourriture délicieuse, grandes piscines dont une chauffée, chambre confortable, calme, luxe et volupté.
L'hôtel est magnifique , atmosphère belle époque, magnifiques jardins entourant le site..

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, dsfdsqfdqgq
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Le seul point faible serait la qualité du café au petit déjeuner, manquant de goût et servi avec du lait froid ☹️ Toutes les autres prestations culinaires étaient très bonnes. Point fort: le domaine autour des piscines extrêmement agréable.

Conseil sur la chambre : Literie de grande qualité et balcon bien agréable. Le parking gratuit et sécurisé est appréciable. La situation de l’hôtel est très bonne.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, T78REpaulk
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

C’est un plaisir de lire vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le café. En fait, nous ne recevons pas de réclamations à ce sujet, mais c'est bien sûr une question de goût. Par contre, si vous aviez dit quelque chose, vous auriez reçu certainement du lait chaud.

Avis écrit le 26 février 2024

accueil chaleureux, personnel de l'hôtel aux petits soins des hôtes, atmosphère calme, repas équilibrés et diversifiés, cadre très agréable, chambres spacieuses avec terrasse, piscine chauffée, salle de sport, (pas d'activité sportive), lieux très propres, ...

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JEANNE62120

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction. Quant au petit cadeau au départ, nous sommes vraiment désolés, car normalement, nous le donnons qu'aux clients habitués.

Avis écrit le 19 février 2024

Accueil très chaleureux, personnel impeccable et repas fabuleux.
Tout dans cet hôtel est apprécié y compris la lettre de remerciement accompagné
d´un cadeau le dernier jour.
Endroit magnifique , calme et piscine agréable.
Jardins extraordinaire et chambre confortable

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Anne J
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2024

Bonsoir,

Avant tout un GRAND merci pour vos compliments et votre recommandation.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes.

Avis écrit le 19 février 2024

Une belle végétation dans cet hôtel au bord de la mer.
attention, les chambres communicantes ne sont pas bien insonorisées!
Les chambres sont toujours propres et le personnel très disponible.
Les soins prodigués à l'hôtel sont variés et très bien pratiqués avec un personnel très discret et agréable.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BeP1154

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Afficher plus d'avis