Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Wanderer39436459243

Une trés belle semaine

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 mars 2024
C'était notre 8e séjour au Jardines de Nivaria. Tout était parfait comme toujours, la grande amabilité du personnel, le choix aux buffets du matin et du soir, la propreté, etc. Notre suite junior, immeuble Taganana était très calme. Certainement un 9e séjour si tout va bien.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 24 mars 2024

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre 9ème séjour parmi nous.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 4 606 avis
Avis écrit le 18 mars 2024

Hôtel magnifique : les chambres sont très bien équipées avec une literie et des oreillers parfaits. La nourriture, que ce soit au déjeuner au bord de la piscine ou au dîner le soir, est excellente et, last but not least, le personnel est d'une amabilité et d'une prévenance très agréables. Bref, un séjour impeccable!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cordierc871
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2024

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site. C’est un plaisir de lire vos commentaires.

Avis écrit le 15 mars 2024 par mobile

Un séjour de 12 jours dans cet hôtel splendide au cadre magnifique. La piscine d eau de mer chauffée est exceptionnelle. Superbe jardin tropical. Le personnel est à la fois professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuses. Bref tout est parfait. Nous prévoyons déjà un prochain séjour l hiver prochain

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aliette L

Chère Aliette L,

Avant tout un grand merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes.

Avis écrit le 11 mars 2024

tout était parfait ! Je reviens en aout ! Personnel attentionné, nourriture délicieuse, grandes piscines dont une chauffée, chambre confortable, calme, luxe et volupté.
L'hôtel est magnifique , atmosphère belle époque, magnifiques jardins entourant le site..

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, dsfdsqfdqgq
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Le seul point faible serait la qualité du café au petit déjeuner, manquant de goût et servi avec du lait froid ☹️ Toutes les autres prestations culinaires étaient très bonnes. Point fort: le domaine autour des piscines extrêmement agréable.

Conseil sur la chambre : Literie de grande qualité et balcon bien agréable. Le parking gratuit et sécurisé est appréciable. La situation de l’hôtel est très bonne.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, T78REpaulk
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2024

C’est un plaisir de lire vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le café. En fait, nous ne recevons pas de réclamations à ce sujet, mais c'est bien sûr une question de goût. Par contre, si vous aviez dit quelque chose, vous auriez reçu certainement du lait chaud.

Avis écrit le 26 février 2024

accueil chaleureux, personnel de l'hôtel aux petits soins des hôtes, atmosphère calme, repas équilibrés et diversifiés, cadre très agréable, chambres spacieuses avec terrasse, piscine chauffée, salle de sport, (pas d'activité sportive), lieux très propres, ...

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, JEANNE62120

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction. Quant au petit cadeau au départ, nous sommes vraiment désolés, car normalement, nous le donnons qu'aux clients habitués.

Afficher plus d'avis