Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Anne

enchanteur

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 avr. 2024
L'hotel est merveilleux et toutes les personnes qui y travaillent adorables et très professionnelles. Nous avons apprécié le spectacle le soir, j'invite les personnes qui ont la chance d'y aller boire un verre en écoutant les chanteurs et danser sur la piste même si il y a peu de monde. Notre petit a adoré sa première boum. Nous avons adoré notre séjour qui était vraiment trop court. Un grand merci.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Les yeux fermés, vous pouvez y aller.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 14 avr. 2024

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La Direction

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 4 598 avis
Avis écrit le 6 avril 2024

Très bel hôtel , bien situé ,accès direct par ascenseur à la plage et à la promenade.
Beau jardin , belle piscine chauffée , transats en nombre et réservation interdite.
Serviettes de plage à volonté.Deuxième service en chambre en fin de journée.
Buffet varié et abondant . Petite restauration possible à la piscine.
Personnel accueillant et à l'écoute.

Merci, Marie Anne T
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2024

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria vous ait plu.

Avis écrit le 20 mars 2024

C'était notre 8e séjour au Jardines de Nivaria. Tout était parfait comme toujours, la grande amabilité du personnel, le choix aux buffets du matin et du soir, la propreté, etc. Notre suite junior, immeuble Taganana était très calme. Certainement un 9e séjour si tout va bien.

Merci, Wanderer39436459243
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2024

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre 9ème séjour parmi nous.

Avis écrit le 18 mars 2024

Hôtel magnifique : les chambres sont très bien équipées avec une literie et des oreillers parfaits. La nourriture, que ce soit au déjeuner au bord de la piscine ou au dîner le soir, est excellente et, last but not least, le personnel est d'une amabilité et d'une prévenance très agréables. Bref, un séjour impeccable!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cordierc871

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site. C’est un plaisir de lire vos commentaires.

Avis écrit le 15 mars 2024 par mobile

Un séjour de 12 jours dans cet hôtel splendide au cadre magnifique. La piscine d eau de mer chauffée est exceptionnelle. Superbe jardin tropical. Le personnel est à la fois professionnel et sympathique. Les chambres sont spacieuses. Bref tout est parfait. Nous prévoyons déjà un prochain séjour l hiver prochain

Merci, Aliette L

Chère Aliette L,

Avant tout un grand merci pour vos compliments.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé d’agréables vacances dans notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes.

Avis écrit le 11 mars 2024

tout était parfait ! Je reviens en aout ! Personnel attentionné, nourriture délicieuse, grandes piscines dont une chauffée, chambre confortable, calme, luxe et volupté.
L'hôtel est magnifique , atmosphère belle époque, magnifiques jardins entourant le site..

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dsfdsqfdqgq
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Afficher plus d'avis