Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Coulemma
Gravelotte, France

Bel hôtel, idéalement situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Bel hôtel, idéalement situé à 2 pas des boutiques et restaurants,
Les chambres vues mer, sont spacieuses avec une belle terrasse.
Le buffets du petit déjeuner est très complet, celui du dîner est excellent avec des produits frais et de qualité, cuisinés à la demande, le plat chaud peut être servi à table à la demande.
Bémol sur le buffet du déjeuner qui est vraiment très restreint, vous pouvez demander un plat à la carte, certains avec supplément pour la demi pension.
La piscine est magnifique dont 1 chauffée, les transats sont très confortables.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Chère Coulemma,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et quant au buffet du déjeuner, nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir, même si les clients en sont généralement satisfaits.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La direction de l'hôtel ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 4 541 avis
Avis écrit le 9 mai 2024

Hôtel parfait ou presque
Si je devais faire une critique c'est qu'il est dommage de ne pas pouvoir manger avec une vue mer depuis le restaurant la Cascade. Mais sinon rien d'autre à redire. Personnel discret, très agréable et naturel. Mais surtout cette île est très belle !

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierry M
Daniel Adrian Ruera, Owner de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher visiteur,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction. Quant à votre critique, nous avons bien noté vos commentaires.

La direction de l'hôtel ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria

Avis écrit le 10 avril 2024

L'hotel est merveilleux et toutes les personnes qui y travaillent adorables et très professionnelles. Nous avons apprécié le spectacle le soir, j'invite les personnes qui ont la chance d'y aller boire un verre en écoutant les chanteurs et danser sur la piste même si il y a peu de monde. Notre petit a adoré sa première boum. Nous avons adoré notre séjour qui était vraiment trop court. Un grand merci.

Conseil sur la chambre : Les yeux fermés, vous pouvez y aller.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Webanne
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2024

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre que notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 6 avril 2024

Très bel hôtel , bien situé ,accès direct par ascenseur à la plage et à la promenade.
Beau jardin , belle piscine chauffée , transats en nombre et réservation interdite.
Serviettes de plage à volonté.Deuxième service en chambre en fin de journée.
Buffet varié et abondant . Petite restauration possible à la piscine.
Personnel accueillant et à l'écoute.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Anne T
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2024

Merci beaucoup pour vos commentaires informatifs sur ce site.

Nous sommes très contents de lire que notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria vous ait plu.

Avis écrit le 20 mars 2024

C'était notre 8e séjour au Jardines de Nivaria. Tout était parfait comme toujours, la grande amabilité du personnel, le choix aux buffets du matin et du soir, la propreté, etc. Notre suite junior, immeuble Taganana était très calme. Certainement un 9e séjour si tout va bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wanderer39436459243
Daniel Adrian Ruera, Dueño de Jardines de Nivaria - ADRIAN Hoteles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2024

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et nous vous attendons avec hâte pour votre 9ème séjour parmi nous.

Avis écrit le 18 mars 2024

Hôtel magnifique : les chambres sont très bien équipées avec une literie et des oreillers parfaits. La nourriture, que ce soit au déjeuner au bord de la piscine ou au dîner le soir, est excellente et, last but not least, le personnel est d'une amabilité et d'une prévenance très agréables. Bref, un séjour impeccable!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cordierc871

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site. C’est un plaisir de lire vos commentaires.

Afficher plus d'avis