Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Steph_le_bougnat
Arcachon, France

Superbe et spacieux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 mai 2024par mobile
Superbe Hotel, avec un accès direct à la plage et ainsi qu’à la promenade le long de la plage. L’hôtel se situe à 2 km du port. Il existe un parking pour les clients de l’hôtel.
À notre arrivée accueille en français, accompagné d’une boisson et des explications concernant l’hôtel
L’hôtel est très grand, et malgré sa taille, il n’y a pas d’impression de foules comme dans d’autre Hotel
Il existe trois Piscine chauffées dont une à l’eau de mer. Les chambres sont répartis dans quatre bâtiments. Il y a plusieurs endroits pour se reposer s’asseoir, ce qui donne une impression d’espace
Nous avons testé les quatre Restaurant qui sont à des prix abordables et de bonne qualité
La bonne surprise était la remise de 25 % pour les clients de l’hôtel hors boisson. Je ne sais pas si cela s’applique à toutes les saisons.
Les chambres sont très propres spacieuses, il est préférable d’avoir une chambre à l’étage plutôt qu’un rez-de-chaussée
Nous avons testé également le bar ou le barman est très généreux dans les cocktails
Le petit déjeuner est servi en buffet très complet et il est possible de manger dehors ou à l’intérieur. Seul petite remarque le jus d’orange n’était pas frais.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement qui est parfaitement entretenu
Seul remarque le soir il n’y a pas trop d’ambiance. En revanche l’hôtel est très calme.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Éviter les chambres rdc et préférer à l’étage
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes heureux que notre hôtel Iberostar ai réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Nous espérons que vous reviendrez très rapidement nous voir, nous serons enchantés de vous recevoir.
Iberostar Selection Anthelia
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 809 avis
Avis écrit le 7 mai 2024

Magnifique hôtel, idéalement situé en bord de mer, des commerces, et d'une allée pavée pour se promener le long de la mer. Suite magnifique, grande terrasse, super literie, salle de bain avec baignoire à jets, immense douche et grand dressing. Tout est soigné et propre. Piscines chauffées. Wifi au top. La gastronomie est très haut de gamme, avec des mets recherchés tels que homard, langouste et filet de bœuf. Et par dessus tout, le personnel tout azimut est souriant et chaleureux. Il mérite amplement ses étoiles et je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Tout est sublime et bien organisé.
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cathy w
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2024

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre instance dans notre magnifique établissement Iberostar.
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.

Avis écrit le 27 avril 2024

Merveilleux séjour pour la 2ème fois.merci pour le choix de la chambre très spacieuse bâtiment Carmen 2eme étage et surtout pour le calme! Et pour la vue latérale mer très agréable. Nous avons apprécié la qualité des buffets au restaurant Zeus.concernant les piscines : la piscine du haut est bien chauffé mieux que celle du bas.nous avons apprécié également la salle de fitness. Le personnel est aimable et rien à redire sur la propreté. En conclusion, un très bon séjour qui je pense ne sera pas le dernier.

Date du séjour : avril 2024
Merci, 72mariefrancea
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Cher client,

Merci pour votre fidélité et pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.
Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre confiance en Iberostar.
A très bientôt,

Avis écrit le 30 mars 2024

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel et nous n'en n'avons pas trouvé de mieux, que ce soit à Ténériffe, à la Grande Canarie ou à Lanzarote.
Le personnel est très compétent, dévoué et sympathique. Mention particulière pour Moussi, toujours aux petits soins pour ses clients, et pour la gentillesse d'Inès.
Nous apprécions particulièrement la propreté de l'hôtel et la cuisine !
Nous avons hâte d'y retourner.
Valérie et Sylvain

Date du séjour : mai 2023
Merci, Valerie G
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2024

Valérie,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et, d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos récentes vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement, car notre seule volonté est d'offrir à tous nos hôtes des vacances de rêve.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2024

La propreté des espaces communs 5/5
La gastronomie les buffets 5/5
Le bar (Sara, Khalil et Felipe, Ines) serveurs exceptionnels de gentillesse merci pour la couverture et les chips 10/5!!!
En revanche le service en chambre a bien dégringolé : flaques pas épongées tasses pas lavées, manque de gel de douche toujours pas remplacé au bout de 48h… 1/5
Le checkin anticipé par internet pas compris puisqu’inutile, il faut quand même refaire les mêmes formalités… 1/5
L’addition des points du programme IHG proposé mais pas réalisé par l’équipe de la réception… 1/5
Et tjs pas de reconnaissance du voyageur régulier (12 eme séjour tjs pas de gratification…) 1/5

Date du séjour : mars 2024
Merci, laurence g
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2024

Laurence,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel Iberostar.
Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos prestations et obtenir leur totale satisfaction. Nous avons donc passé les vôtres aux départements concernés.
A bientôt,

Avis écrit le 7 mars 2024

Tout est bien. La machine à café c’est bien mais j’aimerais pouvoir choisir plutôt une bouilloire. Nous ne buvons pas de café.
Tout le reste est parfait, équipement, qualité de la literie.
Le choix des plats au restaurant.
L’ amabilité et la gentillesse de l’ensemble du personnel.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Françoise P
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2024

Françoise,

A bientôt,