Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 832 avis
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique hôtel en prestation Star Prestige et que dire si ce n’est que la prestation était au delà de ce que nous espérions ou imaginions avant notre départ... Nous ne regrettons pas le supplément !! La chambre est spacieuse/confortable, la partie privative est tout aussi confortable et le choix des boissons (sans/avec alcool) est inimaginable le petit plus que nous avons apprécié est le self-service boissons nous composions donc nous même nos cocktails (ni trop/ni trop peu alcoolisés —> des cocktails parfait ;-)), les snacks (sandwichs, salades, fruits) étaient bons et frais, le remplacement des draps de plage était fait quotidiennement dans notre chambre, la décoration de l’ensemble de l’hôtel est moderne et très épuré, la propreté était de mise partout dans l’hôtel, nous avons également apprécié le zone billards/ jeu de fléchettes, le petit déjeuner est top, tout est là pour démarrer au mieux vos journées, nous étions en demi-pension et en ce qui concerne les repas buffet du soir tout était bon et le choix assez varié mais pour un 5* ça manquait un peu de gastronomie, le gourmet market est un concept que nous avons vraiment apprécié et nous y avons vraiment passé une excellente soirée dommage que nous avions la possibilité d’y aller qu’une seule fois avec notre demi-pension Star Prestige,2x sur la semaine aurait été parfait pour combler le buffet, le personnel est très souriant et compétent, de plus l’hôtel est éco-responsable donc pas de pailles, couverts, gobelets en plastique +++ !!! Des vacances 100% relax... Une expérience à réitérer !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, s_bastienn
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Cher Bastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Iberostar Selection Sabila

Avis écrit le 22 février 2019

Durant 15 jours, nous avons apprécié le cadre de l'hôtel entièrement rénové - 6eme séjour dans cet hôtel - chambres modernes, bien aménagées avec goût. Restauration de qualité, choix. transats de la piscine confortables. La prestation Star Prestige en supplément permet d bénéficier d'installations priviligiées très agréables et confortables.
Personnel accueillant, mercis particuliers à Anne Sophie, Angèles et au petit stagiaire Français pour leur professionnalisme.
Tout était parfait. A l'année prochaine.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claude b
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Cher Claude,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur vos dernières vacances dans notre hôtel Iberostar.

Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et de nous donner une évaluation si positive.

Nous sommes heureux de vous servir et espérons vous recevoir dans un proche avenir.

Avis écrit le 16 février 2019

nous avons passe 10 jours a hotel sabila chambre 326 hotel renove classe lumineux sentant toujours bon et joli design personnel genial petit plus pour carlos au restaurent belle chambre propre et confortable petit dejeuner avec un enorme buffet et tres bon diner situation geographique tres pratique proche de la mer et des commerces transat hyper confortable et disponible a tout moment

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bergholtz
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Cher client,

Tout le personnel d'Iberostar tient à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes toujours heureux de servir nos clients et de bonnes critiques nous incitent à nous efforcer dans notre travail pour atteindre nos objectifs de qualités et satisfaction des clients.

Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez nous.

Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Nous avons séjournés a l'hôtel IBEROSTAR sabila du mardi 5 au mardi 12 février 2019. (Chambre 424).

Merci à tous le personnel, restauration au top que des bons produits très variés et très bien travaillés, la réception formidable professionnalisme et sourire que du bonheur, les femmes de chambres bravo pour les petites attentions , les bars piscine, et réception impeccable. Merci Ozzi pour ses conseils avisés.

Encore félicitations à tous le personnel pour votre accueil et votre dévouement.

Nous reviendrons c'est certain.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LILLOU62
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Cher client,

Au nom de toute l´équipe de l´hotel Iberostar, nous vous remercions de votre aimable feedback.

Nous sommes ravis que nos efforts suscitent de telles impressions positives chez nos clients.

Nous espérons à nouveau avoir l´occasion de vous recevoir dans un avenir proche.

Avis écrit le 10 février 2019

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel du 2 au 9 février. Pour ma part j'avais eu une mauvaise expérience dans le passé à Puerto de la Cruz avec mauvais temps et hôtel peu agréable. J'ai apprécié cet hôtel dont la décoration est moderne et reposante, le personnel très attentionné et souriant. Nous avons bénéficié de la pension complète et n'avons pas regretté ce choix car les repas sous forme de buffet étaient variés et excellents. L'hôtel est très bien situé pour partir se promener le long de la plage et la piscine chauffée est très agréable. Nous étions venus pour nous accorder une semaine de repos au soleil et nous sommes repartis les batteries rechargées ! Nous envisageons maintenant d'y retourner....

Conseil sur la chambre : Chambre double au 4ème vue latérale mer (très petit aperçu) très confortable
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Catherine G
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Chère Catherine,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour votre commentaire très apprécié. Notre objectif est de créer une atmosphère particulièrement agréable pour nos clients grâce à nos nombreux services dans notre hôtel magnifiquement conçu afin que vos paroles confirmant notre succès soient très importantes pour nous.
Il est bon de savoir que vous nous gardez de votre expérience chez nous, de bons souvenirs et merveilleux souvenirs et nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis