Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
corinneG498
THIZY

SEJOUR AU TOP

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semaines
Très bel hôtel, personnel attentionné. Buffet très bien fourni avec soirée à thème chaque soir, mexicaine, asiatique, poisson etc.... Large choix également pour le petit déjeuner. Nous étions en catégorie Star prestige, presque un tout inclus. Mini bar gratuit, piscine sur le rooftop qui nous était réservé, collation toute la journée ainsi que boisson. La piscine qui est au rez de chaussée est également très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous attendons avec hâte l'année prochaine pour y retourner
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Corinne,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant notre hôtel Iberostar .
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Nous nous réjouissons que nos services et prestations vous ont particulièrement plu, car, notre toute première priorité est d'offrir à nos hôtes un séjour irréprochable et d'une qualité exceptionnelle.
C'est avec joie que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous faire vivre une nouvelle expérience féérique.
Bien cordialement,
Iberostar Selection Sábila
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 909 avis
Avis écrit le 14 avril 2024

Ce n'est pas évident de trouver un hôtel dans les îles Canaries qui soit à la fois "All in" et "Adults only" et là nous avons trouvé notre bonheur !
On ne peut dire que de l'extérieur l'hôtel soit beau ni qu'il soit situé dans un environnement idyllique cependant il est magnifique à l'intérieur ! Belles décorations, grands espaces, moderne et agréable.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Les chambres tout en n'étant pas très grandes (je fais mention de chambres de type classique) sont bien conçues avec tout le confort dont on a besoin et surtout très bien décorées. La literie est excellente et l'air-co silencieux. La salle de bain parfaite.
La propreté est impeccable partout dans l'hôtel ce qui me semble fondamental.
Le buffet au restaurant est varié et vraiment excellent, chacun y trouve son bonheur.
Il y a aussi une très belle salle d'exposition d'oeuvres d'art ainsi que deux belles boutiques.
La plage est proche de l'hôtel mais trop touristique selon nous, nous n'y sommes pas allés.
Le Sabila est vraiment un superbe endroit, nous y retournerons avec bonheur ! Merci à toute l'équipe de nous avoir procuré deux semaines de bonheur !

Date du séjour : mars 2024
Merci, L H
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2024

Cher client,

Nous sommes heureux de constater que vous avez profité intensément de notre merveilleux hôtel Iberostar.
Soyez assuré que nous prendrons en compte vos observations car nous sommes très attachés au confort et au bien-être de tous nos hôtes, et par-dessus tout, à leur satisfaction.
Vous retrouver sera un énorme plaisir.

Avis écrit le 13 février 2024

Très belle hôtel,belles chambres et très confortables les lits, belle petite terrasse à la chambre,dommage que c'est pas a la plage et qu'il faut du super pour pouvoir aller sur le toit, autrement jamais vue un si grand choix au restaurant et aussi frais

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, schaffrene
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2024

Cher client,

Un commentaire aussi positif que le vôtre est la meilleure confirmation que nous travaillons dans la bonne direction. Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Ce serait merveilleux de vous revoir un jour.

Avis écrit le 18 janvier 2024

Deuxième année dans l hôtel personnel très gentil nourriture variée mais nous avons eu des voisins de chambre très bruyant malgré nos appels à la réception aucuns changement on nous a dit qu avant 23heure on ne pouvait rien faire cela nous a déçu et dégoûté du séjour nous venons pour nous reposer pas pour subir des hystériques surtout qu il ya pleins d'endroits dans l hôtel pour jouer aux cartes entre amis nous ne reviendrons plus

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Nathalie S
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2024

Chère Nathalie ,

Nous vous sommes reconnaissant pour votre fidélité et, d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et la variété de notre offre culinaire qui sont pour nous primordiaux pour offrir à nos hôtes bien-être et confort.

Il est cependant regrettable que cette fois, nous n'ayons pas pu obtenir votre entière satisfaction. Nous comprenons l'importance d'un environnement et ambiance paisible pour se détendre et s'assurer que nos clients passent un séjour agréable est notre principal objectif. Nous nous efforçons aussi d'agir rapidement lorsque l'on nous informe d'une quelconque critique ou observation et nous regrettons que vous ayez eu une autre impression.
Néanmoins comme notre objectif est la totale satisfaction de nos hôtes, nous vous assurons que nous examinerons tous les sujets de préoccupation que vous avez soulevés avec les départements concernés pour qu'ils les évaluent, et nous tirerons profit des possibilités d'amélioration qu'ils offrent.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service Iberostar qui nous caractérise depuis toujours.

Quality Manager Iberostar Selection Sábila

Avis écrit le 24 décembre 2023

Hôtel au top accueil nourriture propreté sympathie mais nous avons pris du retard 18decembre au 25decembre 2023nois apprenons que il y aura rien de spécial pour le réveillon de Noël que seul le 25 hors que on paie plus cher quand il y a une fête de fin d année dans notre séjour très déçue je ne viendrais plus en décembre

Date du séjour : décembre 2023
Merci, fafayves
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2024

Cher Client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à vos dernières vacances dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions nous permettant ainsi d'identifier et de corriger les détails que vous évoquez et qui méritent notre attention .
Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Iberostar Selection Sabila

Avis écrit le 17 décembre 2023

Enchantés par un séjour dans un hôtel Iberostar à Majorque cet été, nous avons changé notre réservation à Tenerife pour à nouveau être dans un hôtel de cette chaîne, en l’occurrence le Sabila. Nous avons été conquis ! Propreté impeccable, gentillesse et politesse du personnel, buffet varié et de qualité, et tout ce qu’il faut à proximité immédiate. Seul bémol mais l’hôtel n’y est pour rien : les concerts très bruyants de l’établissement voisin.

Conseil sur la chambre : Si vous pouvez, prenez star prestige ça en vaut la peine.
Date du séjour : décembre 2023
Merci, martinasZ6321QD
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Selection Sabila, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2023

Martina,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et, d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos récentes vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement, car notre seule volonté est d'offrir à tous nos hôtes des vacances de rêve.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Afficher plus d'avis