Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
alain j

Très bel hôtel. Personnel très accueillant. Un buffet excellent. Belles piscines. Très agréable séjour dans un cadre

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 janv. 2024
Le personnel ne parle pas français. Il faut au moins un minimum de notions d anglais. Sinon cet hôtel vous apporte tout le confort pour un séjour très agréable avec un personnel d une grande amabilité
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
GF Hoteles, General Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 janv. 2024
Cher Alain,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, trouvé notre personnel accueillant, et que le buffet ainsi que les piscines ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Nous prenons note de votre commentaire sur la langue, et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer la communication multilingue au sein de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi agréable dans un avenir proche.

Eliseo, Directeur, GF Gran Costa Adeje
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 8 540 avis
Avis écrit le 19 octobre 2023 par mobile

Un super hôtel, proche de la plage, les restaurants, les commerces et oû on peut réserver pour les activités. Le restaurant en buffet est super que ce soit pour le petit déjeuner que le diner. Les chambres sont propres. Le personnel est aux petits soins. Je recommande fort.

Conseil sur la chambre : Il y a des places de parking dans la rue non surveillées
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BOUKHRIS M
GF Hoteles, General Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2023

Cher invité,
Merci pour la note élevée que vous avez attribuée à notre hôtel et pour votre aimable recommandation.
Nous espérons te revoir bientôt.
Cordialement

Avis écrit le 17 mars 2023 par mobile

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel et tout est au top !! L'hôtel est très beau, agréable, le personnel est très attentionné et très gentil. Les repas sont excellents et nous avons apprécié la machine à glace 😋
L'hôtel est très spacieux, on a toujours de la place, les transats à la piscine sont très agréables et les cocktails très bons
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, manuela s
Avis écrit le 23 juin 2022

touts et bien bravo ;vue mer magnifiques ;restauration très bonnes ;personnels a l'écoute;emplacement face plages parkings gratuit ;3 piscines 🤽‍♂️ chaudes ;animations professionnel a recommandé ;un rafraichissements serait bienvenu dans les chambres ;balcons avec vue sur mer paradisiaque

Date du séjour : décembre 2021
Merci, Guiseppe R
Samuel Andreu, General Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2022

Salut Guiseppe,
merci beaucoup à l'hôtel GF Gran Costa Adeje pour vos vacances. Nous sommes ravis de savoir que le séjour s'est déroulé à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt

Salutations, Eliseo, Manager, GF Gran Costa Adeje

Avis écrit le 13 avril 2022

Très bel hôtel avec de beaux espaces, du personnel attentionné (mention spéciale pour Christina à la réception), un beau buffet pour le petit déjeuner et le diner, à éviter pour le déjeuner. Une grande chambre, un peu vieillotte, avec peu de prises électriques (prévoir une multiprise pour nos multiples appareils). Le gros bémol se situe à la piscine : l’hôtel n'étant en bord de plage, la piscine est saturée, impossible de s'installer par l'incivilité des britanniques omniprésents.

Date du séjour : avril 2022
1  Merci, dugirene
Manager GF Hoteles, General Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2022

Cher Client,
Merci de partager votre exérience sur votre séjour dans notre hôtel GF Gran Costa Adeje . Les opinions de tous nos clients sont très importantes car nous nous efforçons constamment de maintenir et d’améliorer nos installations et nos services. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes à certains égards. Nous vous assurons toujours de nos meilleures intentions et nous regrettons que vous n’ayez pas quitté l’hôtel complètement satisfait cependant nous serions hereux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé 12 jours en suite. La suite était très bien agencé, grande salle de bain, très grand lit. Le personnel est très gentil et serviable . Au niveau restauration, nourriture fraîche et variée. Les piscines sont propres et jolis, notre préférée est celle en terrasse, plus calme. Le restaurant à la carte et le spa valent vraiment le détour.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Valerie L
Manager GF Hoteles, General Manager de GF Gran Costa Adeje, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Cher Valerie,
Tout d´abord, merci beaucoup de partager vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sèjour avec nous. Nous espérons vous voir prochainement
Nos meilleures salutations
Directeur, GF Gran Costa Adeje