Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 3 353 avis
Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel et nous sommes plus que ravis!!! L'hôtel est sous forme de petit village ce qui donne un charme supplémentaire! La piscine est grande et chauffée!!!! Il se trouve à 5 minutes à pied de la plage où se trouve une belle promenade longue de 15 kms qui longe le bord de mer!!

Les chambres (style appartement) sont très bien équipées, grandes et surtout nous avions une très grande terrasse!!! Les repas sous forme de buffet étaient très bons et variés avec des repas à thème 1 fois par semaine.

Le personnel est très accueillant, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Nous nous sommes sentis comme à la maison!!

Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel!!!

• Séjourné : novembre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pauline F
Avis écrit le 5 août 2014

bel hôtel, très bon restaurant, animation sympa le soir. Personnel très gentil et serviable à tout moment

bémol : une seule piscine pour tout l’hôtel (et il est très grand), les cocktails ne sont pas très bons à mon goût (mais ça reste un avis personnel)

conseil : louer une voiture et visiter l'île , il y a pleins d'endroits à voir

• Séjourné : juin 2014, voyage entre amis
Merci, girlydoms
Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbes vacances : cadre magnifique, bungalows de style canarien très bien équipés et surtout des repas sous forme de buffet somptueux et délicieux. La plage est à 5 minutes à pied (avec une belle côte mais c'est bon pour la santé)

Conseil sur la chambre : Prendre Bungalow loin des piscines
  • Séjourné : octobre 2013, voyage en famille
3  Merci, corinne G
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique Avec une belle déco de style canariennes.Le personnels très accueillants.certains du personnels parle un peu le français,les chambres sont très belle et très grande. Le ménage est fait chaque jour. Là nourriture est très variés. Belle hpiscine,les excursions sont tous à faire tel que le volcan du tiède,loro parque etc.....vous pouvez aussi prendre le bus et aller jusqu'au falaise De los gigantesque ou aussi jusqu'à Santa Cruz de ténérife pour les plages de sable noirs.ji retournerai

• Séjourné : juin 2013
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, as6230
Avis écrit le 15 mai 2014

Super hôtel, personnel très poli. Piscine chauffée et très belle structure dans la piscine des enfants. Repas bon beaucoup de choix mais qui ne varie presque pas.Nous avions une villa avec jacuzzy et tout était tres propre. Hôtel très fleuri. Seul petit bémol l animation n est pas encore au top (ce pourquoi je n ai mis que 4 sur5) A par ça la plage n est pas très loin et il y a beaucoup de choses a faire au alentours. On n y reviendra avec plaisir.

Séjourné : mai 2014, voyage en famille
2  Merci, whurtzell