Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tour66779914232

Beau séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 mai 2024
Super vacances en famille! Les repas sont excellents mention spéciale pour les crêpes en forme de poisson, éléphant,...
Beaucoup d'activités et les piscines sont chauffées!
La météo est juste parfaite mais attention aux coups de soleil m!
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 mai 2024
Cher Client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant notre hôtel Iberostar .
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Nous nous réjouissons que nos services et prestations vous ont particulièrement plu, car, notre toute première priorité est d'offrir à nos hôtes un séjour irréprochable et d'une qualité exceptionnelle.
C'est avec joie que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous faire vivre une nouvelle expérience féérique.
Bien cordialement,
Iberostar Bouganville Playa
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 7 278 avis
Avis écrit le 23 avril 2024

Magnifique hôtel : bien situé (bord de mer, promenades, vue exceptionnelle, ...), nourriture abondante et d'excellente qualité, propreté irréprochable, service de qualité et très aimable...
Mention spéciale pour Beatriz de la réception : hyper sympa et très efficace!
Petit conseil : le "Star prestige" vaut le supplément si vous aimez le confort et le calme.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Dancol4840
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2024

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire concernant notre hôtel Iberostar.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement.

Avis écrit le 21 avril 2024

Hôtel très familiale avec une nourriture au top 👌 et très variée néanmoins l hôtel était bondé donc jamais de place à la piscine même à 7h30 du matin dur dur de trouver une place à la piscine et aussi cata de trouver des places au repas au petit déjeuner et au souper dommage ! Sinon rien a redire

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JA19730
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2024

Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos vacances.
N'ayez aucun doute que votre commentaire constructif sera évoqué avec nos équipes.
Nous espérons avec un réel plaisir que nous aurons à nouveau l'honneur de vous recevoir.

Avis écrit le 1 avril 2024

Superbe hotel.Superbe séjour.Chambres très propres et bien insonorisées.Personnel très sympathique.Beaucoup de personnes parlent français à la réception(Grand merci à Manolo).La nourriture est délicieuse.Les buffets très variés surtout le soir avec des thèmes.Beaucoup de nourriture pour les végétariens.Beaucoup de transats à la piscine,pas besoin de mettre son essuie à 7 h du matin pour les réserver.Beaucoup d'animations en journée et le soir.On a adoré.On y retournera.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, D6816NZdanielc
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2024

Daniel,

C'est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 29 mars 2024

L hôtel est très bien situé. Près de la plage et de nombreux commerces et restaurants. Le personnel de l hôtel est très prévenant et disponible. Tout est fait avec le sourire. Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité. L hôtel est tres propres. Deux grandes piscines et une piscine enfants à thème avec suffisamment de place pour s installés confortablement au soleil. Point de vue repas ceux ci sont bien diversifié et d excellente qualité. En résumé je le recommande et y reviendrai sûrement.

Conseil sur la chambre : Pour les personnes voyageant sans enfants optez pour la formule "Prestige" la différence de prix se justifie pleinement.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JacquesDepre
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Jacques,

Au nom de toute l´équipe d´Iberostar nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion.
Chaque jour est un nouveau défi pour nous, basé sur notre passion à fournir à nos clients des vacances d'un genre exceptionnel, et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable et gratifiant commentaire.

Avis écrit le 17 février 2024 par mobile

Bon séjour avec super météo. Hôtel plutôt familial, très bien placé face à la plage.
Les + :
Nourriture excellente, niveau Riu 5*
4 spectacles de qualité le soir cette semaine
2 très belles piscines et salle de fitness très correcte
Accueil partout excellent
Les - :
Attente ascenseur même hors vacances scolaires !
Erreurs d'alcool répétitives sur cocktails du bar
Une petite réfection à prévoir, mais cette première semaine de février 2024, prix moitié d'un 5*

Conseil sur la chambre : Ne pas oublier son permis de conduire, la photo sur mobile non acceptée.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierre-luc j
online experience Iberostar, Owner de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Cher Pierre-luc,

Merci pour tes compliments attentionnés et tes commentaires très utiles. Revenez bientôt pour que nous puissions vraiment dépasser vos attentes.

Afficher plus d'avis