Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JF Buche

Hôtel , design calme au top

Avis sur Baobab Suites
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mai 2024
Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel est super bien placé Hôtel très calme. J’ai adoré la tranquillité, le design, la propreté de cet hôtel petit déjeuner restauration au top. Je recommande les yeux fermés. Vous allez être surpris.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Piscine sont chauffées.. Salle de sport au top..
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Olivier Doche, General Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 mai 2024
Cher JFB146,

Merci beaucoup d´avoir laissé ce commentaire à propos de votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre concept et nous espérons vous revoir très prochainement.

L équipe de Baobab Suites.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 429 avis
Avis écrit le 8 août 2021

Hôtel splendide. Chambre spacieuse dans un style moderne et épurée. Le personnel de l'accueil est vraiment à votre écoute et vous aide. Le petit-déjeuner déposé tous les matins dans la suite est fantastique. Le sol bémol pour moi était que notre piscine privée se trouvait en face de celle de l'hôtel. Pas tres judicieux car souvent on choisit une piscine privée pour être plus à l'abri des regards.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Sandrine Q
Olivier Doche, Dueño de Baobab Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2021

Chère Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience de votre séjour à Baobab Suites.

Nous sommes ravis de lire que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Concernant la piscine privée pratiquement toutes nos suites différentes les unes des autres, et par conséquent le niveau de privacité peut differer.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Baobab Suites, merci de votre confiance.

L'équipe Baobab Suites

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Rien à redire
Accueil au top et en français
A su répondre à toutes nos questions sur le covid et ou trouver de bons restaurants
Chambre énorme propre et aménagé !
Petit déjeuner servi devant la porte très copieux et varié
Je conseille vraiment cette hôtel
Nous avions celui avec piscine privée
Juste point négatif les laveurs de piscine qui passent de piscine en piscine sans être averti ...

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, mariondubuis
Olivier Doche, Dueño de Baobab Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2021

Chère Marion,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Baobab Suites. Nous sommes ravis de lire que notre personnel, nos services et nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.

Ce sera un réel plaisir de pouvoir vous accueillir en d'autres occasions à Baobab Suites.

Cordialement
L'équipe Baobab Suites

Avis écrit le 18 février 2020

Nous sommes de retour au Baobab Suites pour la 3eme fois. On adore cet endroit : les suites sont spacieuses et très propres avec une superbe terrasse, énorme choix et produits de qualité au petit déjeuner, l'accueil du personnel toujours souriant et attentionné. Nous nous y sentons bien. Et il y a aussi le soleil et la chaleur, toujours présents. Voilà pourquoi nous revenons à Adeje et surtout au Baobab Suites !

Date du séjour : février 2020
1  Merci, VacancesDes3Foufous
olivier d, Director de Relaciones con Clientes de Baobab Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2020

Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client fidèle de Baobab Suites.

Nous sommes flattés de lire que vous appréciez année après année nos personnels, services et installations.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Baobab Suites. Merci de votre confiance.

L'Equipe Baobab Suites

Avis écrit le 26 janvier 2020

J'avais ete il y a un an et l'endroit était superbe mais question de service de table je n'etais pas content par contre cette fois je suis ravi de l'accueil du personnel Sophie à la réception qui parle le francais, le matin au déjeuner Rosario le reine de l'accueil eu du service toujours au petit soin pour les clients le buffet du matin etait parfait le soiir nous avons diner dans le restaurant de l'hotel face a la grande terrasse au 1 er étage service top et qualité parfaite. le seul défaut pour moi l'ambiance en bas pour le dejeuner et diner et souper le local n'est pas top je pense que la clientèle préfère voir l'exterieur et la vue car elle est magnifique. concernant les chambres rien a dire c'est vraiment le bonheur tous est parfait nous sommes partis hier et nous avons déjà reservés pour l'année prochaine. SUPERBE CHAMBRE AVEC PISCINE PRIVEE ET OU JACUZZI vraiment endroit TOP pour 1 semaine et avec une tres bonne température vraiment endroit magique. J'ai eu un soir l'occasion de m'entretenir avec la Directrice Mme NATHALIA qui a vraiment envie de faire de cette endroit encore quelque chose de meilleur. MERCI DE VOTRE TRAVAIL

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gerard d
olivier d, Director de Relaciones con Clientes de Baobab Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2020

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour à Baobab Suites.

Nous sommes ravis de lire que vous savez apprécier les améliorations faites jour après jour, nos équipes travaillent dur pour obtenir ces résultats.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à Baobab Suites. Merci de votre confiance.

L'équipe Baobab Suites.

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Bel établissement, propre, bien entretenu.
Chambre très spacieuse, ainsi que la terrasse.
Bien situé, bien qu'un peu en retrait de la plage.
Piscines pas très agréables.
Petit déjeuner parfait.
Accueil parfait.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, grgwn
olivier d, Director de Relaciones con Clientes de Baobab Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Cher client,

Merci de partager votre experience suite à votre séjour à Baobab Suites.

Nous sommes ravis de lire que nos services et installations ont été à votre goût.

Ce sera un plasir de vous recevoir de nouveau prochainement à Baobab Suites. Merci de votre confiance.

L'équipe Baobab Suites.

Afficher plus d'avis