Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 196 avis
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Parti une semaine,hôtel magnifique,personnel très accueillant,belle piscine, belle chambre avec quelques petits défauts ( joints de douche passés,serviette un peu rêche pour le standing…)
Très bonne literie.
Restaurant au top ( sauf les desserts …)
Système de réservation par internet pour tout les repas et les transats un peu contraignant ( a faire tout les jours)
On recommande.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, D1451MExavierd
PLACIDO GONZALEZ, Director General de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2021

Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.

Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Cordialement

Placido Gonzalez

Director

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Tout s’est parfaitement bien passé, employés accueillants et sympathiques, locaux communs et chambres super propres, système de réservation efficace pour les repas et les transats, choix de nourriture très varié et pour tous les goûts. Nous n’hésiterions pas à recommander cet hôtel à notre entourage.
MERCI

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Excursion04822423224
PLACIDO GONZALEZ, Director General de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2021

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et je suis très heureux de savoir que notre Hôtel Guayarmina Princess a été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires nous donnent une dose particulière de bonheur et nous aident à continuer à offrir un bon service. Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 4 août 2021

Nous avons loge en suite platinum demi pension, l accueil est parfait la vue est magnifique, le personnel est a l ecoute malgre mon anglais catastrophique. Andres parle francais a la reception. Au restaurant platinum, la vue est waouw, service top et plats delicieux, Felipe est super sympathique. L endroit est anime malgre le covid, nous avons passe de merveilleuses vacances, nous reviendrons...
Chambre DOHOGNE 6004.

Conseil sur la chambre : vue laterale suffisante car vue mer partout dans l hotel
Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sabine M
PLACIDO GONZALEZ, General Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2021

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

De loin le meilleur hôtel que j'ai pu faire
Je reviendrai !
Nous étions au platinium Club et le service était juste extraordinaire
Le personnel était TOP et la nourriture était excellente
Merciii, Gracias

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, kaltoumai2021
PLACIDO GONZALEZ, General Manager de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2021

Avis écrit le 12 juillet 2021

Très déçue !

L’hôtel était magnifique, la piscine du Platinium ainsi que la chambre étaient sublime… vraiment un sans faute

mais l’accueil , le service et le chouchoutage 0!
A ce prix ç est honteux même !

Arrivée sur place alors que tout était planifié depuis 2 mois, il ne trouvaient pas l’accord pour ma suite… j’ai dû poireauter plus d 1h dans le hall, limite traitée comme une menteuse et pestiférée et sans même un verre de bienvenue !
J’avais envie de pleurer rien qu’à l’arrivée….

Supplément de prix exorbitant par rapport au prix annoncé mais passons encore…

Mais à ce prix, Jamais une attention dans la chambre, rien ! Pas même un chocolat ou un signe en papier alors que j étais quand même en suite Platinium vue sur mer !

Certains jours à 15h le ménage n’avait même pas encore été réalisé !
Jamais une attention! Rien !
Nourriture ultra sèche en permanence , jamais variée…….. clairement pas bonne !
All in mais même la bouteille de vin est en supplément payant aux repas …. Et boissons payantes à partir de 23h.

Pas d’accès à la salle de sport après 19h…

Bref, heureusement que la bonne humeur et le professionnalisme des serveurs étaient au rdv et le lieu magnifique où clairement je rentrais chez moi….

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, alessandra736
PLACIDO GONZALEZ, Director General de Guayarmina Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2021

Cher Client

Cordialement