Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Odrai et Louis
Saint-Nazaire, France

Bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 nov. 2019
Nous avons passé une excellente semaine au Sunset Bay Club fin octobre-début novembre. Le personnel parle français et anglais. La piscine chauffée est un point positif. Les appartements sont propres. Notre séjour a été très agréable.
Date du séjour : octobre 2019
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 859 avis
Avis écrit le 12 décembre 2018

La résidence qui a besoin d un bon lifting intérieur et également extérieur est très bien située à Torviscas au calme et à la fois très proche des boutiques des restaurants des ballades etc etc Allez y en couple ou en famille en sachant que le standing est moyen mais malgré tout cette résidence est intéressante pour sa situation.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, Odyssey297598
Avis écrit le 18 octobre 2016

C'est la 2 ème fois que nous allons à Sunset Bay Club en échange via RCI, nous avons eu un studio le N° D2011 situé au dessus des bars et restaurants , de plus à proximité de la route. le secteur était donc très bruyant tôt le matin avec les camions et tard dans la nuit avec la musique des bars notamment.
Cette résidence est plus destinée aux Anglais, aucun papier traduit en français.
Bof nous avons été déçus de ce séjour. Je ne conseille pas cette résidence aux Français...sauf si vous parlez couramment l'Anglais ou l'Espagnol

Conseil sur la chambre : n'accepter pas le studio D 201
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel M
Avis écrit le 22 juin 2015

Hotel bien situé avec des restaurants, commerces et autres proches. Pas loin de Playa de las Americas qui est sans conteste le coin qui bouge le plus. A côté de Puerto Colon pour tout ce qui est activités nautiques.

L'appartement, nous étions 2 et nous avons pris un 2 chambres. Vraiment spacieux, nous avions beaucoup d'espace. 2 salles de bain dont une en suite (dans la chambre avec lit double). 2 terrasses, une avec 2 transats accès d'une chambre et une avec grande table accès du salon et donnant sur la piscine.
L'appartement est très très bien équipé! 3 TV écran plat avec satellite et station d'accueil pour iphone/ipod dans le salon et chambres, climatisations dans les chambres + ventilateur, sèche cheveux, transats parasols.... Idem pour la cuisine, grand frigo, micro onde, blender, grille pain.... tout ce qu'il faut.
Pour 2 c'est plus que suffisant Très bien pour 4. Pour 6 peut être un peu juste car clic clac dans le salon.

Le seul point noir sur l'appartement c'est l'isolation. La fenêtre de la salle de bain n'est pas vitrée, juste une genre de volet donc tout le bruit passe et nous étions au dessus d'un des restaurants de l'hôtel.

Niveau infrastructure il y a tout ce qu'il faut, des restaurants, supérette, 2 piscines, une masseuse en extérieur, salle de jeu, de sport...
La masseuse qui fait aussi manucure etc... elle est très sympa et les prix sont corrects 25€ les 30min 40€ les 60min de mémoire. Pour avoir testé je le conseille.
Les restos nous avons peu testé. La pizzeria, la pizza était ok sans plus. Le resto de la piscine pas mal, salade copieuse à bon prix. Celui à coté de la pizzeria, un petit déj à l'anglaise pas cher, en goût pas exceptionnel mais correct
D'ailleurs il y a beaucoup d'anglais, même les gérants des restos le sont.

Le service est bien, à l'accueil ils sont très souriants et avenants, parlent plusieurs langues. Très bien. Les femmes de ménages passent peu en revanche, 3 fois sur 10 jours environ et pour vider la poubelle, changer les serviettes et un rapide coup de balai tout au plus.

Les extras sont vraiment le point négatif.
Tout est facturé en supplément. Parking : 3€/jour. Salle de sport 10€/jour. Wifi 7€/jour....
Si on prend tout ça fait sérieusement augmenter la note. Surtout le wifi, de nos jours, le faire payer à l'hôtel c'est mal vu. D'ailleurs ils me l'ont offert pour une journée pour le tester et le prendre si ça convenait et il était assez lent, vu le prix facturé pas du tout une bonne affaire. Mieux vaut prendre une sim locale avec data en 3G, chose que j'ai d'ailleurs fait et la 3G marche très bien!

Je recommande tout de même cet hôtel. Très familiale avec beaucoup de gens "agés" donc plutôt calme. Nous avions réservé via un site vol + hôtel à un prix très intéressant nous n'avons pas été déçus des prestations.
Seule une partie des appartement est alloué à l'hôtel, le reste sont des propriétaires. Il est donc rare que l'occupation soit de 100%.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Gregouze
Avis écrit le 20 mai 2015

Chambres d'hôtel et appart hôtel bien équipées, propres, et fonctionnelles; il reste que le wifi, le coffre-fort ne sont pas inclus.
pisicines agréables, environnement anglophone à la limite du supportable pour une île espagnole.

Conseil sur la chambre : Eviter les Chambres en zone G et H
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
3  Merci, bwaje
Avis écrit le 11 novembre 2014

Le complexe est très beau, très bien entretenu.
Cependant, le premier appartement qui m'a été attribué donnait directement sur les bars : c'est à dire bruit des conservations, de télé, de bar jusqu'à minuit : ca aurait été un cauchemar, d'ailleurs je n'aurai pas pu rester dans cet appart.
J'ai demandé tout de suite un nouvel appart : et là, très bien. Calme malgré qu'il donne sur une rue en impasse.
Appart grand, belle terrasse, bien équipée, cuisine parfaite. La déco est très soigné. La literie excellente.
Les piscines sont bien propres, mais ferment à 18H.
Je n'ai pas participé aux animations.

Les moins : le Wifi a 27euros la semaine!!!
(allez au Mc Do, accès au Wifi sans code depuis la terrasse)
Le micro onde a été changé dans la journée, quand je suis entrée, il y avait des travaux dans l'appart sans que j'en ai été informé : la porte était grande ouverte : donc pas très sérieux au niveau sécurité.
Sinon les femmes de ménage entrent très vite, elles m'ont souvent vue an culotte. Bizarre aussi ce point.
Beaucoup de resto et de bar dans le complexe que je n'ai pas testé. Une superette bien pratique et sympa.
Quasiment pas de chaine télé en français.

L'emplacement est vraiment un coin à touristes, pas un vrai ville au bord de mer : plages, des enfilades de boutiques quasi identiques. Bon faut le savoir avant d'y aller.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres au dessus des bars et des restaurants.
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo