Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
62 - 67 de 3 257 avis
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné en couple.
La situation au dessus des autres hôtels permet une belle vue à condition d'avoir des boules quies pour apprécier le paysage. Nuisances sonores partout! L'hôtel est contourné par une 2x2 voies avec ralentisseurs mais comme personne ne fait attention ça "tape" en permanence ! La climatisation faisant tant de bruit pour dormir on peut pas la laisser et nous ne sommes pas venu en vacances pour s'enfermer ! Tous les repas du petit déjeuner au bar au Resto et au buffet sont très bons. Félicitations à l'équipe cuisine !
Sur une semaine on nous a changé les draps la veille de notre départ ( cela n'était plus nécessaire)
Si vous êtes dans les bons papiers de Daniela vous avez des privilèges sinon elle vous ignore...
Plusieurs fois il y avait pas de place extérieur pour petit déjeuner ou dîner on vous oblige à être à l'intérieur... Un vacarme de cantine et l'odeur des grillades.., non merci! Les chambres qui entoure l'espace sont elles aussi victime des nuisances sonores de la mise en place des repas...
Si vous aimez la promiscuité vous êtes à la bonne adresse! Les chaises longues les unes contre les autres en 2 rangées donc on y accède uniquement par le bas car sur les côtes impossible ! Une autoroute de vacanciers au bas des chaises car tant c'est serré tout le monde passe devant... Les chaises longues et les lits balinais sont réservés dès 7 h du matin... Pitoyable pour un 5 étoiles!!!!
Les piscines petites et pas terrible. Pour aller a la plage tu te débrouilles ..
Les amis de Daniela ont des lit balinais table réserver à l'extérieur matin et soir...
Pour le calme il faut allé au SPA avec une équipe charmante, des massages pro et le calme... Sauf entre 14h et 16h.,,
Ce n'est absolument pas ce qu'on trouve dans un vrai 5 étoiles et je suis surpris de tant de commentaires élogieux car sur place beaucoup de gens étaient pas ravis... Juste ravis de partir..

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, MachoDuGD
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Un très bel hôtel tout confort. Pas le long de la plage mais plusieurs belles piscines. Beaucoup de sièges confortables. Calme. Accueil chaleureux et le buffet du matin excellent.
Pas trop grand donc pas trop de monde. Réservation sur place pour les activités.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Catepe
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Nous avons décidé de passer quelques nuits dans ce superbe hôtel. Nous avons pas été déçu de l'accueil ni du service. Personnel extraordinaire toujours à votre écoute et prêt à tout pour satisfaire le client !! Un vrai 5 étoiles !!
Très bonne qualité au petit déjeuner et wifi parfait dans tout les lieux !!
Vu superbe sur las playas americas et sur tout l'océan.
Un séjour en amoureux amplement réussi.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pathfinder661382
Avis écrit le 31 août 2016

En arrivant dans cet hôtel, j'avais un peu peur que cela ne soit pas adapté pour les enfants. Et bien non, cela convient tant au couples qu'aux familles. Il y a une piscine réservée aux adultes et des bassins plus chauds (trop chauds) pour les petits.
Les autres bassins sont très jolis mais ce n'est pas très grand. Ce n'est pas un gros hôtel du style ALL IN donc c'est plus calme et on ne doit pas trop se battre pour avoir un transat près de la piscine. Le lunch de mi journée est dans un cadre sympa à côté de la piscine mais les prix des plats et boissons sont trop cher pour des plats normaux. Si vous rester à l'hotel cela va fortement alourdir votre budget , car il faut aussi ajouter les boissons du repas du soir. Il y a moyen d'aller manger près de del Duque ( une bonne pizzéria pas chère près du centre commercial à l'entrée de la plage).
Le service et le personnel est excellent et aimable avec les parents et les enfants. Il y en a plusieurs qui parlent le français. Ils connaissent vite vos habitudes ( emplacement de la table, boissons, etc). Chaque soir il y a des artistes différents qui font de l'animation musicale pendant le dîner.
Le mini-club a peu de monitrices mais il est bien organisé et super sympathique ( certaines se débrouillent en français ). Animations sympas avec spectacles ( magicien, chiens, etc).
La clientèle est majoritairement anglaise et allemande mais ils sont calmes ...lol. On y trouve aussi des espagnols et des francophones.
L'emplacement est sur une colline juste au dessus du célèbre Hotel Gran Bahia Del Duque. Belle vue assurée pour les chambres ou suites vues mer.
Il y a des navettes gratuites pour aller à la plage de Del Duque mais les 2 dparts sont en matinée . Dommage pour ceux qui veulent y aller à partir de l'après-midi. Cela aurait été mieux une le matin et une l'après-midi. Si vous voulez y aller en taxi, cela revient à +/- 4 euros le trajet. On demande à la réception, et il arrive à l’hôtel dans la minute.
Les chambres sont superbes. Nous avions révervé une deluxe vue mer et en arrivant au check in, on nous a dit que nous étions upgradés en suite familiale vue mer. Superbe suite hyper équipée (TV, minibar PAYANT, nespresso ou thé gratuit, clim, petit salon avec canapés, lit d'appoint et lit 2 places à baldaquins super confortable, grande terrasse avec belle vue, salle de bain avec jolie baignoire, et douche à jets ). il y a une route fréquentée qui coutourne tout l'hotel. C'est gênant si on dort avec fenêtres ouvertes mais lorsqu'elles sont fermées pas de problème d'autant plus qu'il y a la clim.
Le SPA et les massages sont superbes. J'ai essayé 2 massages pendant que les enfants étaient au miniclub. Là les taifs sont habituels et le masseur très pro et sympa. On peut aller dans la piscine du SPA ( avec jets et bulles) avec ses enfants de 14 à 16 heures.
Il faisait 28 à 30 degrés durant le séjour et je n'ai jamais été accablé par la chaleur ( piscine en journée et petite brise de mer le soir au restaurant extérieur...super).
Très bel hôtel avec belle vue. Dommage pour les tarifs des boissons et lunch

Conseil sur la chambre : les suites familiales (côté Del Duque ) sont bien et rapidement accessibles à la piscine et au restaurant par un ascenseur bien placé
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Hinano7
Avis écrit le 29 août 2016

très bon séjour en famille, excellent accueil et prise en charge par la réception (merci à Rubben qui parle français et qui s'occupe de tout, c'est vraiment le plus agréable). Nous avons choisi la demi pension à notre arrivée et nous n'avons pas été déçus les 2 soirs. Le buffet n'était pas le même d'un soir sur l'autre. Bonne qualité. Chambres impeccables et spacieuses.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant mais pas d'inquiétude il n'y a de la musique que jusqu'à 22hs on dort tranquille
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille