Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mimifanou
Nantes, France

Séjour au top

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 mai 2023
Séjour au top en famille, l'île de Tenerife est magnifique, nous avons passé de très bonnes vacances entre visites et farniente à la piscine et à la playa. Le Royal Sunset Beach Club est très bien situé, proche de tout, calme et en même temps animé. Le personnel au top, tout était parfait.
Date du séjour : mai 2023
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Laura G, General Manager de Royal Sunset Beach Club, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 11 mai 2023
Merci pour vos bons commentaires, je les partagerai avec l'équipe. Nous espérons vous revoir au Royal Sunset Beach Club
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 247 avis
Avis écrit le 20 décembre 2022

Avis très positif sur la globalité de l'établissement et de son environnement. Le personnel est très disponible et au petit soin pour que tout se passe bien. Beaucoup d'anglais mais c'est une généralité sur l'île.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Guy_Adans
Avis écrit le 5 août 2022

Pour notre 15 eme visite dans cette résidence, toutes nos attentes ont été comblées. Je suis convaincu que nous revieindrons au plus tôt. La difficulté est que nous ne sommes pas les seuls et les réservations sont de plus en plus difficiles!

Date du séjour : juillet 2022
    • Position
Merci, Didier F
Avis écrit le 17 mars 2021

Très bon séjour, établissement parfait, respect des mesures COVID.
Bel appartement ,prendre vue piscine, très agréable grand et bien équipé.
Commerces, restaurants et plage à 3 min à pied.
Parking très pratique ( 45eur /sem très correct) car peu de place à l'extérieur et autres parkings sont plus chers !
Piscine chaufée avec son bar qui propose une restauration très correcte et des frites maison !!.
Personnel très agréable et éfficace.
Je recommande sans hésiter !

Conseil sur la chambre : chambre vue piscine à l'étage
Date du séjour : mars 2021
1  Merci, Fan17300
Diamond Resorts, General Manager de Royal Sunset Beach Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire.
C'est un honneur de lire que nous répondons à vos attentes à tout moment. -GP

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Petit hôtel très jolie avec belle piscine et jacuzzi chauffée le personnel est très efficace et gentil par contre pour le changement des serviettes il faut les sortir devant la porte car sinon personne ne les change parking très pratique très bon emplacement et peut bruillant à faire si on passe par la

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 920maxt
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

L'hôtel et construit comme un petit village autour de la magnifique piscine. Celle ci est très bien entretenu, suffisamment chaude, il y a des transats empilés que l'on peut placer ou l'on veut... Certains appartements ont leurs terrasses directement sur la piscine.
Les appartements sont très bien équipé (lave vaisselle, four, micro onde, beaucoup de vaisselle, serviettes et accessoires de toilette, coffre fort, 2 tv, clim, enceinte bluetooth, terrasse avec table 4 chaises et 2 transat) nous avions un appartement avec une chambre séparée pour 2, mais le canapé fait lit donc on peut dormir à 4.
Le ménage est moyen, il y avait quelques miettes à notre arrivée, des fourmis au bout de quelques jours et quelques cafard mais ça arrive souvent dans ce genre de pays...
L'hôtel est calme mais pour les appareils en rez de chaussée, on entend les femmes de ménage déplacer les chaises et table des appartements du 1er, ainsi que leurs chariots de linge sale qui fait beaucoup de bruit le matin dans les couloirs... Sinon la restauration est top, le bar de la piscine n'est pas cher on peut y manger et y boire toute la journée pour quelques euros et c'est très bon ! Le stationnement dans la rue est compliqué, il y a un parking en sous sol de l'hôtel pour 7e par jour. L'hôtel est idéalement situé, la plage est à 50metres, il y a un grand choix de restaurants, boutiques, bars... À proximité, vous pouvez sortir le soir sans avoir besoin de prendre la voiture et la plage est pas mal, avec quelques plages privés pour les amateurs de transat !
La station est un peu animée juste ce qu'il faut mais pas trop non plus, pour ceux qui veulent faire la fête à fond préférez las americas qui ressemble à lloret de mar de tenerife ! Perso j'ai détestée las American, c'est l'usine à touriste...
Nous avons pu visiter toute l'île grâce à notre voiture de loc, d'ailleurs je recommande autoreisen pour louer votre voiture, il n'y a pas d'empreinte de carte exorbitante, on est assuré tous risque, il n'y a pas de mauvaise surprise et l'agence est dans l'aéroport de tenerife sur comme avis et autres ... Sachez que tenerife n'est faite que de montée et de descente donc à éviter pour ceux qui ne peuvent pas trop marcher ou on des difficultés à ce déplacer. Sinon magnifique ile, paysages à couper le souffle !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple