Aperçu de l'avis
Notre coup de cœur 2020

L’endroit est très sympa. L’ambiance est top. Dimitri et gilles sont parfait. Les serveurs sont... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2020

Pornichet, France
par mobile
Lisez tous les 308 avis

Google
Expériences recommandées à Mykonos et dans les alentours
à partir de 211,57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 308 avis
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Merci a toute l’équipe, merci à Paris, super bonne ambiance, les cocktails sont super bon en particulier le martini expresso, endroit où faut aller absolument

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Franck44
Avis écrit le 9 mai 2019

Merci a Gilles, Dimitri et toute l'équipe, vous êtes fabuleux, un accueil chaleureux et sincères, des cocktails au top, une deco ouahhh, et une musique AbFab.
A ne pas manquer.
bon courage pour votre saison.
MERCI

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, Pierre L
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Très bel endroit , musique très sympa, cocktails très bon un peu cher mais comme tout à Mykonos. Vaut le détour après un bon repas

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, falbula
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Dernière soirée sur l'île et nous sommes allés boire un très bon cocktail dans ce bar. Le serveur fort sympathique est français et nous a fait déguster un certains nombres de cocktails gratuitement. On adore on aime on partage

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, SofyMrtn
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Un très bel endroit découvert par bazar en flânant dans les petites rue de Mykonos. Un écrin sympathique avec des coktails originaux.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, al220374