“Très bonne situation dans le centre ville à 2 mn...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Alcossebre, Province of Castellon, Province de Valence

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Resort596...
“Très bonne situation dans le centre ville à 2 mn d'une très belle plage de sable fin”
Avis écrit le 17 décembre 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons apprécié la situation de l'appartement très proche d'une des meilleures plages de Méditerranée. La clim est bienvenue également pour une bonne sieste à la fraîche. Je recommande aussi pour l'antenne parabolique avec toutes les chaînes françaises de la TNT (compris dans le prix). C'est bien pratique pour les enfants.
Un grand merci à Enriqué qui est toujours prêt à rendre service et à nous donner le petit conseil qui vous permet d'être connaisseurs des petits trucs et astuces pour bien manger et aussi pour acheter de bonnes tomates à tout petit prix... Nous pensons revenir...

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer