“Chouette maison en Dordogne, à recommander sans...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
charlierk...
Liège, Belgique
“Chouette maison en Dordogne, à recommander sans hesiter !”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en août 2017

Avec ma compagne et un couple d'ami nous cherchions une maison en Dordogne pour nous permettre de nous reposer tout en pouvant profiter d'activité à proximité sans être gêné.
La maison à répondu tout à fait à nos attentes et bien plus encore. Dans un cadre magnifique, situé dans le village d'Emeyt (très accueillant et beau), la maison est juste parfaite. Elle est très bien aménagée et malgré le faite que nous étions 8, à aucun moment nous n'avons été gêné et nous avions chacun notre intimité. La maison est spacieuses et la piscine est tout simplement géniale.
Nous avons effectué beaucoups d'activités à proximité de la maison, environs 30 minites dans de magnifique route en moyenne.
Nous recommandons donc vivement cette superbe maison !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
degroefm
Liège, Belgique
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en août 2017

Nous voulions une villa au calme dans une belle région et nous n'avons pas été déçu. La villa est entourée de vignes et de champs et elle est très bien agencée. La piscine est juste parfaite pour une famille avec des enfants. Il y a pas mal à visiter dans la région. Le village d'Eymet est très beau et on y trouve tout ce dont nous avons besoin : magasins, restaurants, ... Le seul problème, il faut une voiture mais ce n'est pas dérangeant. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer