“Parfait !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jacuzzi dans la chambre.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Mélie G
“Parfait !”
Avis écrit le 8 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé non loin des sites touristiques et très facile d'accès ! Tout est refait à neuf avec une déco très agréable, très cosy !!
Idéal pour se retrouver à deux, romantisme garanti !
Litterie de très bonne qualité je dirais même exceptionnelle, nous avons tous deux dormi sans avoir le sommeil perturbé !
Le jaccuzi un régal !

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 févr. 2019
Bonjour Amélie. Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous pousse à continuer sur cette voie et qui récompense notre travail. Bien à vous. Charles Ouzilleau
Trotteurz
“Super séjour”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait : l'accueil du propriétaire, le rapport qualité/prix, les prestations de qualité qu'offrent le gîte (grand jacuzzi, énorme douche à l'italienne pour 2pers. Chambre super spacieuse et confortable..). Gîte très propre et fort accueillant, c'est le genre d'endroit où l'on se sent tout de suite à l'aise. À 2 pas du centre de Dol de Bretagne mais cependant se situe dans un endroit calme. Bref tout ce qu'on aime y était : confort, propreté, convivialité et tranquillité pour un prix bien raisonnable. Je recommande vivement !!

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 janv. 2019
Nous vous remercions pour ce commentaire qui récompense notre travail et espérons vous revoir bientôt. Au printemps, les extérieurs seront terminés et bien plus agréables.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer