“Meilleur restaurant des vacances”
Avis sur La Sifonería

La Sifonería
Classé n° 4 sur 123 Restaurants à Cangas de Onis
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons suivis les avis de tripadvisor pour ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! Le jambon ibérique, la pluma, les salades, et que dire du calmar!! Tout était exquis ! Le vin était très bon pour un prix plus qu'abordable, leur bière pression était aussi très bonne (caleya).
Un restaurant où chaque plat se partage, comme à la maison, et des serveurs qui vous conseillent très bien quant à la quantité de plat à prendre.
Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes retourné le jour d'après !
Nous vous conseillons les yeux fermés !!

Date de la visite : août 2018
Merci, chloebQ9958XN
Écrire un avisAvis (1 526)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 526 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Dans une rue parallèle à la rue principale, on trouveras la Sifonería.
Que de siphons, mais surtout que de belles choses. A commencer par l’accueil de tout le personnel qui est agréable et plein de gentillesse.
Les plats sont comme en Espagne généreux et ici très bons, notamment les tapas. Je recommande le jambon à l’huile d’olive tout simplement ou l’omelette de thon et oignon.

Comme en Asturies, le spectacle est lorsque on vous sert du cidre !

Ce soir il fallait réserver car plein dès 20h45 (ouverture à 20h30 - réservation à partir de 19h30).

Date de la visite : août 2018
Merci, vincentb225
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Bon accueil.
Bon repas.
Cadre agréable.
Les cartes sont disponibles en Anglais et en Français.
Tous les plats sont à partager.

Merci, clang357
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Très bonne soirée à la Sifoneria. Un accueil très cordial, un très bon conseil et mmmmhhh une excellente fabada et un pastel de queso à se damner. Bravo!

Merci, Francis G
Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Parfait !

Des serveurs au top! Souriants , à votre service , dans une petite ruelle calme du centre ville.
Un choix varié, spécialités typiques des Asturies notamment le fromage local , le cidre servi en mode « local »
Simple , rapide , pas cher du tout !
Coquilles saint Jacques 10€...une pleine assiette ,
Recommandé à 200% !!

Merci, annemH3427TU

Les voyageurs ayant consulté La Sifonería ont aussi consulté

Benia de Onis, Cangas de Onis

Soto de Cangas, Cangas de Onis
Cangas de Onis, Asturias

Vous connaissez La Sifonería? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page