Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 503 avis
Avis écrit le 14 août 2018

ni suis jamais allé, c est le site qui m oblige a donner un avis pour aller a l étape suivante! ca endit long de l informatique et des données que l on nous volent!..de plus l informatique nous vole notre temps , tout est compliqué, pour trouver peu de choses interessantes!!

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Franck L
Avis écrit le 2 octobre 2016

Nous avons résidé dans cet hôtel au début du mois d'Août 2016. La vue des chambres sur les montagnes est imprenable. La chambre, la salle de bains et le coin toilettes sont très très spacieux. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et varié d'un jour sur l'autre. la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse est un atout non négligeable. Javier et ses collègues sont très serviables. Emplacement idéal de cet hôtel calme pour rayonner dans les Pics d'Europe. A recommander vivement !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, VincentP6492
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Nous Avons passé une seule nuit. Belle situation de l'hôtel en léger surplomb sur la ville avec belle vue sur les montagnes. Accueil et services simple et de qualité. Petit déjeuner sur terrasse avec point de vue. Chambre spacieuse avec literie de qualité.

Date du séjour : août 2016
Merci, XAVIERD844
Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Belle chambre spacieuse avec une vue sur les montagnes surplombant la ville. Petit déjeuner copieux. Très calme à l'époque de notre séjour.
Il faut savoir que l'établissement se trouve un peu à l'écart du bourg.
Situation parfaite pour ceux comme nous qui voulions faire une étape dans les Asturies avant Saint Jacques de Compostelle.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kermada
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Tres très belle vue
Un emplacement idéal pour Covadonga et les Pics de Europas, idéal pour les amoureux de la nature et des grands espaces
A voir absolument
La taille des chambres est importante
La vue est remarquable
Le personnel discret mais disponible

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires