“SÉJOUR INOUBLIABLE DANS UNE MAGNIFIQUE DEMEURE DU...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Façade Sous le cèdres
Le palier
Le couloir des chambres
Le couloir des chambres
Bouquet de lin
Le jardin sud, vue des chambres
Le jardins clos de murs en pierre
Le jardin
La serre
Le jardin
Le jardin clos de murs
La terrasse entre le jardin et le bois
Petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
guillaume...
Paris (France)
“SÉJOUR INOUBLIABLE DANS UNE MAGNIFIQUE DEMEURE DU 18E SIECLE”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Remarquable propriété du 18 e seicle rénovée avec gout par la Famille Saint Roman.
Nos hôtes étaient charmants. Nous avons séjournée à 6 adultes et 2 enfants en bas âge dans les 3 chambres.
Volumes imposants des parties communes, chambres et salles de bain très confortables. Petit déjeuner au rez de Chaussée délicieux. Un bonheur.
Le grand jardin clos à l'arriere de la maison de grands murs en pierres est idéal pour laisser les enfant jouer pendant que les parents se reposent.
très belle région marquée par l'histoire du DDAY. Idéal pour aller visiter les plages du débraquement. Très proches en voitrue de la ville de Caen.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
19 juil. 2016
Cher Guillaume,

Merci pour cette notation, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et permis de passer un bon moment en famille chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt

Aude et Franck
Isabelle...
Montréal, Canada
“Superbe endroit”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été totalement séduits par cette magnifique demeure. Les hôtes portent une attention particulière au confort de leurs invités. Les petites attentions et la qualité de la literie et des serviettes sont exceptionnelles. Beaucoup d'espace dans la chambre, Très grand lit confortable, salle de bain moderne et spacieuse. Le décor est de très bon goût et offre une ambiance qui porte à la détente. Multiples prises électriques pour recharger nos appareils. L'insonorisation des chambres est également parfaite.

Je recommande fortement cet endroit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
17 juil. 2016
Chère Isabelle,

Un grand merci pour ce commentaire, de notre côté, nous avons été ravis de vous accueillir.

A très bientôt.

Aude et Franck
2frey
“Charmant et chaleureux”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Demeure magnifique chambres cosy avec salle de bain. Beau mariage de l'ancien et du confort moderne. Coup de cœur pour la famille qui tient ce lieu de charme

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
jehan mar...
“accueil sympatique”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très bon accueil, chambre confortable , jardin agréable,idéalement situe entre Caen Bayeux et la mer

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Clotilde...
paris
“Très bien”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique et familiale, la chambre d'Agathe est très propre. Literie très bonne. Cadre agréable et jardin très bien entretenue.

Je recommande ce lieu.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer