“super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre spacieuse avec armoire murale
la chambre avec son bureau une cuisine bien équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre spacieuse avec armoire murale
la chambre avec son bureau
une cuisine bien équipée
le salon avec canapé lit
salon
salle de bains avec douche, WC, meuble de rangement
ça y est, le coin jardin n'attend plus que vous !
la bibliothèque-médiathèque est à quelques pas
Blotzheim, son Casino Barrière
La petite Camargue alsacienne à 3kms
Bâle est à 10kms
à 40mn des contreforts jurassiens
côté gîte
promenade à pied ou à vélo le long du canal, à 10mn
Colmar à 40mn
les Vosges à moins d'une heure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

268daniel...
Toulouse, France
“super”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte mérite bien son nom de "au jardin fleuri" , très belle propriété entretenue à merveille par des propriétaires très sympathiques . Le gîte est spacieux,très bien entretenu et fonctionnel, au calme à quelques kilomètres de la Suisse et de l'Allemagne . Nous y reviendrons .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 juil. 2017
Merci pour tous ces compliments ! Nous vous recevrons une autre fois avec très grand plaisir .....et d'ici là, le coin jardin sera complètement fonctionnel !
sylvain C
Toulouse, France
“Excellent gîte au calme”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Gîte situé dans une très jolie maison alsacienne , très agréable et spacieux .
Propriétaires très sympathiques et toujours à l'écoute pour que le séjour se passe au mieux .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 juil. 2017
Merci, c'était un plaisir de vous recevoir !
amateurde...
Alsace, France
“Le calme et la sérénité ”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un très beau gite, en état irréprochable, proche de toutes commodités, dans un cadre très fleuri (les propriétaires ont la main verte).

L’accueil y est très chaleureux, et à lui seul vaudrait le détour.

Nous y avons pris goût avec mon épouse, et y séjournons régulièrement quand nous sommes en région.

Un endroit à découvrir absolument, au risque de s'y attacher.

31 mai 2017
Merci ! c'est un réel plaisir de vous recevoir, vous serez toujours les bienvenus : bientôt, le coin jardin pour nos voyageurs sera complètement terminé !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer