Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 21 avis
Avis écrit le 23 avril 2019

L'hôtel se trouve à 1h30-45 de l'aéroport, mais une fois arrivé, vous ne serez pas déçu !
La plage est paradisiaque (prévoir des chaussures car il y a des rochers), il y a toujours des transat de disponible donc aucune crainte à avoir à ce sujet.
Concernant les repas, très bon mais par contre peu varié, je vous recommande les pizzas qui sont excellentes!
Concernant les chambres, elles sont propres mais un peu vieillottes. La tuyauterie laisse un peu à désirer et les chambres sentent l'humidité mais ce n'est pas ce qui pourra vous gacher vos vacances.
Seul gros bémol de l'hotel : NE SURTOUT PAS PRENDRE D'EXCURSION avec le référent "O Voyages" qui s'appelle Claudio. Déjà j'ai l'impression qu'il est un peu perché, les tarifs sont exorbitant .... Nous avons essayé de prendre une excursion avec lui (Scape Park à 150 $ par pers pour un départ à 6h30), résultat PERSONNE EST VENU NOUS CHERCHER (donc procédure de remboursement et journée gachée .....)
Pour les excursions, sortez devant l'hotel un bus passe toutes les 30 min et vous dépose dans la ville "Dominicus" ici vous trouverez votre bonheur. Cherchez Pierre de "Mariposa Tour", il parle français et s'occupera très bien de vous.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Sabrina V
Avis écrit le 15 avril 2019

Décor de rêve (quel bleu le matin en arrivant sur la plage), hôtel à taille humaine ce qui est très agréable, plusieurs piscines, et un cadre magnifique.
Les chambres sont spacieuses et propres, et le personnel très gentil et à l'écoute.
Le buffet pour les repas propose des plats variés et frais, produits de qualité mais manque à mon avis de choix.
Pour sirotez d'excellents cocktails n'hésitez pas à demander Evelyne qui réalise de supers mojitos avec toujours le sourire !!!!
Quant à l'animation, ... mention spéciale à notre animateur Jésus !!!! le point fort de cet hôtel, un professionnalisme, une joie de vivre et bonne humeur toujours au rendez vous, avec lui vous passerez de formidables moments.
Nous avons deux semaines en famille dans cet endroit, nous y reviendrons les yeux fermés !!!!
Allez y, profitez et oubliez votre quotidien, tous les ingrédients sont réunis pour des vacances réussies !!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Titpuce91
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

L’hôtel se trouve au bord de la plage, certes quelques rochers sont présent, mais ça n enleve rien à la beauté de l endroit . L’accès à l’eau peut se faire de la plage ou du ponton où il est possible de s’allonger sur des transats gratuitement. L’hôtel dispose de 2 piscines dont une en bord de plage et une au centre. une aire de jeu aquatique est aussi presente.
Contrairement aux autres complexes hôteliers de bayahibe celui ci garde une taille humaine et reste calme et reposant.
L’hôtel dispose pour chaque repas d’un buffet frais et diversifié. Le soir sur réservation il est possible de manger au restaurant mexicain de l’hôtel une à deux fois durant votre séjour .
Les Chambres sont spacieuses et propres. Elles disposent de coffre fort, frigo, TV, et climatisation . La literie est très confortable.
L’hôtel dispose de 2 bars, le premier se trouve dans la piscine, le second au bord de la plage. Vous pouvez y siroter de très bons cocktails.
L’accueil et le personnel est très chaleureux. Mention spéciale à la charmante barmaid Evelyne adorable et toujours souriante. Et au serveur Nicolas toujours jovial et très agréable.
Que dire de Jesus l’animateur, il est un énorme point fort de l’hôtel. Il parle plusieurs langues ( dont le français, l’allemand, l italien, le russe ...)et il est d’un professionnalisme rare. Toujours à l’écoute pour satisfaire le moindre de vos demandes, il est un référent au seins l’hôtel. Il vous apprendra les danses locales.
Le seul point négatif de notre séjour est le référent Ô voyage au seins de l’hôtel « Claudio » qui s’occupe de votre transfert aéroport-hôtel, hôtel-aéroport sur ce point rien à dire. Il propose aussi des excursions mais pratique des prix à la tête du client ! Et quand vous ne travaillez pas avec lui, il vous dit à peine bonjour !
En conclusion nous n’hésiterons pas à retourner au Miranda Bayahibe .

Merci, Jean-Doum
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

avons passé un très bon séjour au sein du Miranda Biyahibe et gardons de merveilleux souvenir de ce voyage.

Il faut savoir que l'hotêl est doté d'une plage magnifique avec la chance d'avoir un ponton.

Niveau bouffe, les pizzas cuite au feu de bois sont très bonne et le reste est très varié si on y reste 1 semaine. Le responsable de cuisine est adorable. Une personne en cuisine par contre est très désagreable (celui qui prépare les ommelettes le matin un homme assez costaud).

J'ai trouvé également que les serveurs limite fuyez pour ne pas les dérabger et souvent oublié nos commandes.

Au niveau du Bar, les pinacolada sont superbes et beaucoup de choix de boisson. La serveur (petite au cheveux court) est super sympathique.

Claudio est le guide de l'hôtel, il est très serviable et super gentil. Il faut réserver les activités chez lui car on a remarqué que c'est moins cher que le mec de l'hôtel devant la plage.

Niveau service de chambre, rien à dire franchement, la chambre à chaque fois était nickel.

Par contre, le soir il y a vraiment rien à faire. C'est très dommage. Après avoir mangé c'est l'ennui total.

Pour terminer, nous avons rencontré Chicken et Jésus, les deux animateurs. Ils sont vraiment très cool et apportent de la bonne ambiance (petit préférence à Chicken avec son Hola Carambola).

Franchement je conclus en précisant que c'est un très belle hotel très reposant. Je recommande !!

Merci, BilelKce
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Petit complexe à taille humaine.
Le cadre est très mignon avec beaucoup de fleurs et une belle plage.
(Conseiller de porter des chaussons de plongée car il y a quand même des rochers et oursins à proximité)
Toujours de la place sur les transat !
Présence d'un mini market qui peut vous dépanner ce qui est appréciable.

L'hôtel se trouve à proximité de 2 petits villages locaux Bayahibe et Dominicus. Vous pouvez y accéder en prenant le gwagwa bus devant l'hôtel. ( 50 pesos par personne ou 1 dollars) mais attention il n'y a pas d'arrêts officiels. Il faut faire signe au chauffeur pour qu'il s'arrête à votre niveau.
Vous pourrez retirer/échanger de l'argent et faire quelques emplettes dans ces 2 villages. ( il est conseiller de rentrer dans la banque avec votre passeport plutôt que de retirer aux distributeurs qui avalent parfois les CB)

Pour les repas dans l'hôtel :
Nourriture bonne mais relativement peu variée. Il serait appréciable d'avoir des yaourts ou de la glace par exemple.
Attention contrairement à ce qui est dit il n'y a pas 2 restaurants. Il y a seulement un restaurant mexicain.
Le restaurant italien n'existe pas il s'agit de pizzas préparées par le chef au niveau du buffet. Elles sont très bonnes.
Les petits déjeuner sont copieux. Il ne faut pas hésiter à demander au chef cuisinier de vous préparer des oeufs brouillés, homelette ou pancakes car cela n'est pas forcément mis en place sur le buffet.
Le gros bémol sur le buffet est qu'il n'est pas indiqué ce qu'on mange. Aucune étiquette ne renseigne le plat et sa composition ( peu surtout être problématique en cas d'allergie alimentaires)

Petit bémol pour la partie "snack" qui n'existe pas vraiment. C'est au client d'aller demander quelque chose a manger ( hamburger ou pizza).

Pour la partie chambre :
Chambre tres propre,de belle taille, climatisée avec petit frigo et tout le confort nécessaire (sèche cheveux, cafetière, Tv) et surtout une très bonne literie.

Pour la partie bar :
De bons cocktails sont proposer et mention spécial à Evelyne qui fait tout son possible pour rendre votre journée agréable en vous préparant de super cocktails ou cappucino ! Dommage que le bar de la grande piscine ne soit ouvert qu'en fin de semaine..

Pour la partie animation :
Hôtel calme dans l'ensemble ce qui est très agréable. La présence de l'animateur Jésus est très agréable notamment pour les petits moments musicaux de la journée et en soirée. Un grand merci à lui pour sa gentillesse, ses conseils et son grand professionnalisme .
Merci également à Chicken!

Enfin le point négatif du séjour :
Claudio le représentant du tour opérateur O VOYAGE qui vous proposera des excursions a des prix totalement indécents et différents selon le client.
Vous pouvez tout à fait trouver de très belles excursions à faire chez PRO EXCURSIONS à Bayahibe.

Dans l'ensemble très bon séjour mais avec quelques points qui demandent des améliorations.

Merci, MamzellePOW
Afficher plus d'avis