Aperçu de l'avis

Avis écrit le 5 janvier 2023
Gallicofamily
Lisez tous les 2 419 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et dans les alentours
Plus d'infos
2 419 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 419 avis
Avis écrit le 26 janvier 2023 par mobile

Visite de l'île de Sanoa en bateau rapide.
Nous étions sur un bateau avec une vingtaine de touristes, pour les français un guide parlant très bien le français.
Visite du village où il a a une ferme pour la fécondation des œufs de tortues 🐢, puis une petite pause sur une plage déserte pour nager avec masque et tuba pour profiter des fonds de la mer des caraïbes.
Un déjeuner simple mais copieux sur une autre plage.
Sur le bateau nous avons pu admirer des dauphins, puis dans une zone nursery de tortues d'environ 7, 8ans. Puis un dernier arrêt pour descendre et nager avec masque et tuba pour découvrir des étoiles de mer, presqu'une tous les mètres.
Journée très agréable à recommander.
L'une des rares excursions qui évite les zones surpeuplées.

Date de l'expérience : janvier 2023
Merci, thierrylR8458KK
Avis écrit le 8 janvier 2023

visite de Saint Dominique avec Wilson notre guide qui a su intéresser notre famille de 10 à 77 ans. Wilson très cultivé a organisé cette journée en variant les plaisirs et découvertes. on a pas vu la journée passer. visite de grottes superbes, de la cathédrale, centre colonial, atelier de bijoux avec la pierre locale Larimar, fabrication de cigares manuelle, survol en telecabine des favelas....... Journée très réussie !!

Merci, Loucatpat83390
dofin40, Propriétaire de Pro excursions Bayahibe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2023

Cher Loucatpat83390,

Merci beaucoup pour votre belle critique! Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié de passer du temps avec Wilton et qu'il ai pu vous intéresser lors de cette sortie culturelle!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir lors d'une de nos excursions !

Avis écrit le 5 janvier 2023

Buggy à 9, familial de 11 à 77 ans, tous se sont éclatés, en une demie journée parfait, et varié, on a enchainé les traversées de villages, plantations de cannes à sucre, arrêt dans une ferme et démonstration de cacao, baignade en rivière... 1/2 journée très optimisée.

Merci, Gallicofamily
dofin40, Propriétaire de Pro excursions Bayahibe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2023

Cher Gallicofamily ,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un si bon moment! Merci pour cette excellente critique, cela nous aide vraiment.
Si jamais vous êtes à nouveau en République dominicaine, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 28 décembre 2022

Une excellente journée.
Nous avons passer une journée très agréable avec une excursion très bien organisée et un super accueil de la part de Proexcursion.
Nous avons découvert plein de chose et passé de bons moments en compagnie de notre guide qui était très sympathique.
Je recommande vivement ProExcursion.

Merci, Quentin M
dofin40, Propriétaire de Pro excursions Bayahibe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2023

Bonjour Quentin M ,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excursion ainsi que le guide lors de votre visite.

Nous espérons que vous chérirez ces souvenirs et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de vos éventuelles futures vacances en République Dominicaine !

Avis écrit le 30 novembre 2022

Belle excursion dans la jungle…
Cependant, j’ai réservé avec vous après avoir hésité avec d’autres prestataires et j’ai finalement regretté mon choix. En effet, il est noté sur votre site : excursion francophone, alors oui le guide parle français (bien qu hésitant) mais nous étions un groupe de 20 personnes dont seulement 5 français. Le guide a passé la journée a parlé allemand et à traduire qql petites choses en français à la fin de ses explications.
Vraiment dommage que cela n’ait pas été précisé avant. En conséquence je vous dirais de vous tourner vers DOMINICAN ATTITUDE où les groupes sont restreints et composés uniquement de français et vous passerez ainsi une magnifique journée et pourrez lier des liens, discuter, rigoler….

Date de l'expérience : août 2022
Merci, Pauskt